Bibille

Dernières publications

RSS
10 mai 2004 à 10:32 - Messages
Et bien j'ai trouvée ce script làhttp://www.hellfire.firstream.net/index.php?txt=scripts_aff_ind&id=140Mais le probleme c'est q... Lire la suite
9 mai 2004 à 21:20 - Discussion
Bonjour, j'ai remarquée sur des modules un systeme qui contrait le systeme de mort de biowar. En fait cela permetait au joueu... Lire la suite
7 mai 2004 à 18:48 - Messages
L'Orcanis où les trésors engloutisServeur : RoleplaySection : Persistant (role)Bonjour à tous,Au nom du staff de l'Orcanis, je... Lire la suite
28 avril 2004 à 18:42 - Messages
Personne n'as de solution pour ce probleme? c'est marqué resolu, mais y a rien de resolu la ou bien je sais pas lire :travers:... Lire la suite
5 février 2004 à 18:28 - Messages
Avec un petit lien cela aurait été sympa :)Tant pi je me jete dans le bordel des archive et tout et tout ...:travers: Merci en ... Lire la suite
4 février 2004 à 23:34 - Discussion
Bonjour, j'aimerais savoir si il existerai un pack emote wand complet permatant ainsi de varier les plaisir du joueur , je sai... Lire la suite
30 mars 2003 à 19:12 - Messages
Bon question béte mais , je bloque sinon C'est quoi un commoner? moi j'ai une version francaise du jeu donc bon certain truc de... Lire la suite
25 mars 2003 à 20:12 - Messages
Oui en effet dommage que l'on voit les levels des joueurs a la connection sinon cela aurai pu être TRES intéressant :)Mais malg... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bibille n'a publié aucune critique de jeu.