Bibille

Dernières publications

RSS
26 novembre 2004 à 20:44 - Messages
D'accord, merci vous deux c'est genial, je vais tester tout celà :D :merci:... Lire la suite
26 novembre 2004 à 17:46 - Discussion
Bonjour :) C'est surement tout bête mais je trouve pas dans le rechercher. J'aimerai qu'un PJ ne puisse pas utiliser un... Lire la suite
26 septembre 2004 à 12:54 - Discussion
Suite a la fermeture des portes du serveur qui nous hebergeait, nous sommes a la recherche d'un nouvel hebergeur. Si cela vou... Lire la suite
16 août 2004 à 19:02 - Messages
Coucou !Isis Hades ex Diacre de Syl !Et Aladhia , ex GEN !Je joue tjs sur T4C, mais pas sur Pole ...Bonald viens je te dit ! t... Lire la suite
12 juin 2004 à 01:02 - Messages
Je viens d'importer les ERF de FF sur mon module, j'ai vu qu'il signalais des mangeuq, mais elles sont quand meme là les ressou... Lire la suite
11 juin 2004 à 17:34 - Discussion
Bonjour, J'ai un petit probleme. Lorsque je lance Gamespy pour me connecter sur mon serveur, et que j'y regarde la descriptio... Lire la suite
11 juin 2004 à 14:27 - Discussion
Le module de l'Orcanis est encore en version Béta. C'est un serveur RP heberger professionelement. Nous recherchons un aide ... Lire la suite
11 juin 2004 à 13:47 - Discussion
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un module test avec le CNR ? Ou savoir s'il y a des explication sur comment l'implante... Lire la suite
17 mai 2004 à 11:13 - Messages
Sauf que dans le Maskado avec le flood ou ne voit plus cette "annonce" de recherche, peut etre y aurait'il un post pour mettre ... Lire la suite
11 mai 2004 à 16:05 - Discussion
Bonjour , le staff de l'Orcanis aurait besoin de l'aide d'un scripteur . Si vous voulez simplement vous amuser à aider à la r... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bibille n'a publié aucune critique de jeu.