Bibille

Dernières publications

RSS
25 juin 2008 à 19:48 - Messages
D'accord, merci pour ces réponses, je vais chercher des quêtes alors j'ai du les louper :)... Lire la suite
25 juin 2008 à 19:05 - Discussion
Salut J'aurai des questions svp car je ne trouve pas les infos. Je suis niveau 10 et j'ai lu qu'au 10 on pouvait choisir s... Lire la suite
1 juin 2008 à 18:14 - Discussion
Bonjour ! Beaucoup me disent pouvoir sélectionner une nouvelle instance et se téléporter pour pouvoir par exemple ramasser plus... Lire la suite
31 mai 2008 à 22:26 - Messages
ha bon? moi j'ai vu mes 21 cuir partir pour le prix que j'ai mis et pas à l'unité :travers:... Lire la suite
31 mai 2008 à 19:17 - Discussion
Voilà j'aimerai si quelqu'un sait car moi je n'ai pas trouvé = Peut on voir combien d'objet du même type sont vendu en même t... Lire la suite
31 mai 2008 à 08:46 - Messages
Y en a un qui veut faire du sexe avec Aliastorm :eek: !... Lire la suite
27 mai 2008 à 13:04 - Messages
Attendez un peu, certains n'ont le jeu que depuis vendredi soir :chut:Ce que vous pouvez faire, c'est un évent pvp : faite un p... Lire la suite
18 mai 2008 à 20:15 - Messages
18 mai 2008 à 20:14 - Messages
Personne ne sait pourquoi je n'apparait plus sur le radar alors? :travers::confus::sanglote:... Lire la suite
Alors j'ai trouvé ma solution : reset des modification de l'interface et de le remettre par défaut. Quelque chose de mes préfér... Lire la suite
Oui bha voilà, a poster en même temps :p , ok bha je ne pensais pas l'avoir décocher personnellement ce truc, va savoir :ange:... Lire la suite
18 mai 2008 à 16:56 - Discussion
Bonjour J'ai eue un bug en changeant d'instance pour rejoindre mon groupe : La carte ne m'avait plus en radar , impossible de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bibille n'a publié aucune critique de jeu.