Glador

Dernières publications

RSS
16 avril 2008 à 19:38 - Messages
Je ne suis pas un grand fan des raid ou le plus dur c'est de jouer a mario ou au levier ect . J'attend toujours le vrai raid bo... Lire la suite
15 avril 2008 à 16:30 - Messages
Pour l'anneau ca ne se cumul pas. La dernier fois que je discutais avec un anglophone en pvp il me disait qu'il en avait 2 et q... Lire la suite
15 avril 2008 à 11:33 - Messages
Pour moi un bon paladin il faut au minimun :Objet +4-6 en force/con/dex/cha/sagDefense lourde(le plus important ^^)Objet de tha... Lire la suite
14 avril 2008 à 11:58 - Messages
Objet très moyen aléatoire ... :pL'équivalent d'un reward de quetes niveau 12 :/... Lire la suite
13 avril 2008 à 11:25 - Messages
Bha c'est bien d'être facilement trouvable mais il faut surtout que cela soit voyant. Sinon aucun 'nouveau' joueur/visiteur ne ... Lire la suite
12 avril 2008 à 10:05 - Messages
12 avril 2008 à 08:57 - Messages
Confirmage de la présences de mes nains (Mage/Barb/Pretre dans l'ordre des préferences :p). Les pauses font toujours du bien (f... Lire la suite
11 avril 2008 à 17:07 - Messages
GRRrrr lili sale moche va !!!!!! :pPremier qui insulte encore un nain je lui casse les genoux ^^Perso je trouve toujours que le... Lire la suite
9 avril 2008 à 18:49 - Messages
vi seule les evos se cumulent (guerrier, rouby, tempest). Tout ce qui est donné par un objet ( en règles générales) ne se cumu... Lire la suite
sauf que l'un est sous boost de 20 sec ( me semble ) et l'autre pas ^^... Lire la suite
7 avril 2008 à 16:29 - Messages
Tu veux faire un prêtre combatant je te conseil plutot de faire un prêtre/pal 13/3 à trés haut niveau le guerrier ne gagne pres... Lire la suite
Ou pas :- tu gagnes de la mana grâce au bonus du à la sagesse (environ 120 pour 30 de Sagesse) ....-le 3 éme niveau de pal de... Lire la suite
je répondais juste à ca : Juste pour dire que le prêtre combattant est quand meme assez loin du dps d'un tapeur. Après voir la ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Glador n'a publié aucune critique de jeu.