Glador

Dernières publications

RSS
30 mars 2009 à 12:34 - Messages
Yep tu en auras juste pour 5 minute de mise à jour.... Lire la suite
28 mars 2009 à 11:27 - Messages
Yep en plus il a l'air de placer sous The Monster sous le boost du guerrier.Pour moi si on veut vraiment faire un build oriente... Lire la suite
17 mars 2009 à 12:06 - Messages
A mon avis c'est plutôt comme si tu avais parler au pnj, donc si tu ne peux pas avoir la quête du pnj (comme pour les VoN) on n... Lire la suite
16 décembre 2008 à 11:21 - Messages
De meme ici donner les 8 et ca ne valide pas :/... Lire la suite
12 décembre 2008 à 04:31 - Messages
Hum j'ai testé :- Humain Bard/Gue/Disciple/Berserker (dps)- Humain Pretre/Pal/Pretre de guerre (heal)- Humain Roub/Pal/Maitre d... Lire la suite
20 novembre 2008 à 17:44 - Messages
Pourquoi tu prends un niveau de guerrier? Pour moi 2/X Roub/Mage c'est le mieux. Sinon tu peux aussi faire 2/2/X Roub/Pala/Ens ... Lire la suite
31 octobre 2008 à 20:18 - Messages
Bha en une 60 ene h de farm labas j'en ai pas eu une seule :'(L'utilité pour les CaC : +6 pour confirmer les critique et +6 *le... Lire la suite
23 octobre 2008 à 17:16 - Messages
mdr le demo se fait tuer par toute les classes se qu'il faut pas lire quand même... C'est une bonne classe pvp qui demande un p... Lire la suite
Mais lol tu joues a quel jeu toi !!!Quandun gardien te passe une patates a 2k toute les 6sec + ses autre combo tu trouves ca pa... Lire la suite
Ca serait bien de lui mettre aussi des resistance a la peur et au stun un truc comme ca car il est trop vulnerable a tout les c... Lire la suite
1 septembre 2008 à 23:27 - Messages
Huhu on doit pas compter de la même façon, on a vu jamais plus de 10 Nomades(+alliés),d'ailleurs je doute que vous étiez plus q... Lire la suite
Quand on a défoncé la porte vous étiez 32 Oo Bha pas vu de résistance.... Lire la suite
24 août 2008 à 11:39 - Messages
Complétement d'accord. Sans avoir + de 55% d'invul contondant c'est impossible de tanker Vistrix et Yakhmar et faut bien + de 6... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Glador n'a publié aucune critique de jeu.