Glador

Dernières publications

RSS
13 février 2008 à 13:17 - Messages
12 février 2008 à 16:45 - Messages
Huhu tu trouve que les 3 autres sont longues?? j'aurais dis le contraire (Ritual c'est 30-40 min), Let dust machin (20-30 min),... Lire la suite
^^ Bha ils se sont tromper je te conseil les liens de Adiana :D Ils sont mieux fait et sur :pRecette ici :p ... Lire la suite
11 février 2008 à 14:33 - Messages
hehe une upgrade : http://i4.photobucket.com/albums/y122/Mavnimo/SupremeTyrant2.jpg... Lire la suite
+300 de mana+6 a toute les competence liee au charisme (UMD ^^)En plus ca rox aussi :p... Lire la suite
la meme que pour ceux d'avant au que au lieu d'etre des petits/moyen ingrediant de raid ( os,ecailles,ect ...) c'est grand Pour... Lire la suite
10 février 2008 à 18:14 - Messages
Hum j'ai loot ca au raid mais je ne sais pas du tout a quoi ca sert : http://images.hack.free.fr/tn_images/f690mjhu.jpg... Lire la suite
9 février 2008 à 17:35 - Messages
^Cool parce que la c'est la galère on peut pas tester ce que l'on veut ^^... Lire la suite
si on peut :D... Lire la suite
9 février 2008 à 14:50 - Messages
Locus Husk (Husk) -> SauterellesLammanian Lily Petals (Lily) -> Petale Glistening Pebbles (Pebble) -> GalletsChipmunk Funk (... Lire la suite
Vi sont dans le raid en fait :D... Lire la suite
6 février 2008 à 10:27 - Messages
C'est tous des objets a ramasser par terre ( le fanion est bien gros on peut pas le rater^^) il y a quelque fois le gobelet dan... Lire la suite
4 février 2008 à 11:43 - Messages
Surtout tu fais comment quand il n'y as pas de mage/ens?Pour moi haste est le meilleurs sorts de buff du jeu (et de loin) et le... Lire la suite
3 février 2008 à 20:30 - Messages
c'est a chaque fois que l'on est touché ou une chance comme les bottes de madstone?Aure question ca tombe dans le coffre de fin... Lire la suite
31 janvier 2008 à 12:00 - Messages
Vi mais en meme temps 90% des mobs n'ont pas de rm donc ca reste bien je trouves... Lire la suite
bha tu as pas besion de le tuer au parcho mdr ^^ Tu lances juste un coup de rayon negatif avant de lancer ton pk sur les mob... Lire la suite
mouai le boss de pop est quand même assez résistant il faut 2-3 pk,ect pour le tuer en moyenne (avec mon dd de 29 en tout cas)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Glador n'a publié aucune critique de jeu.