Kashrag

Dernières publications

RSS
16 septembre 2015 à 10:38 - Messages
Ben l'UE se renforce à chaque crise à ce que je vois. Comme d'ailleurs n'importe quel état membre le fait quand il est con... Lire la suite
4 septembre 2015 à 22:18 - Messages
Clairement je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que l'objectif n°1 de la lutte contre le chômage passe par Pôle Emploi... Lire la suite
2 septembre 2015 à 23:10 - Messages
Depuis quand le nombre d'année d'expé pro fait de toi un expert pour réduire le taux de chomage ? A part pour montrer de m... Lire la suite
1 septembre 2015 à 00:21 - Messages
A part aux élections présidentielles et dans le 92 ou en Corse, je ne vois pas trop où les voyous sont acclamés. Pour le "... Lire la suite
31 août 2015 à 22:03 - Messages
J'espère que Han Fei a une bonne recette pour nous aider à relancer l'économie française, parce que sinon il sert pas à grand c... Lire la suite
27 juillet 2015 à 19:12 - Messages
C'est pas grave, comme le PCC sait ce qui est bon pour le peuple, il va dire à la bourse d’arrêter ses conneries et éponger... Lire la suite
26 juillet 2015 à 14:03 - Messages
Oui c'est possible. Ceci étant dit, pour réagir aux autres commentaires, je ne vois pas comment les Guignols pouvaient à la... Lire la suite
25 juillet 2015 à 15:31 - Messages
bof, j'ai jamais regardé les guignols. c'est si important que ça ?... Lire la suite
25 juillet 2015 à 15:23 - Messages
Le procès en amateurisme il vient du fait qu'il a été élu en janvier à cause d'une crise imminente, et que le début de la r... Lire la suite
20 juillet 2015 à 21:51 - Messages
Il y a des élections majeures tous les ans au moins dans un état de l'UE. Je ne pense pas que la Grèce ait un quelconque i... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kashrag n'a publié aucune critique de jeu.