Kashrag

Dernières publications

RSS
10 novembre 2015 à 21:32 - Messages
Et c'est depuis le collège unique que le niveau chute et devient catastrophique...... Lire la suite
10 novembre 2015 à 21:31 - Messages
Moquette dit juste que c'est de l'incompétence en matière de communication. Sur le fond on n'en sait rien si elle fait bien... Lire la suite
26 octobre 2015 à 21:39 - Messages
J'en profite pour demander une TVA réduite sur les couches pour bébé.... Lire la suite
21 octobre 2015 à 20:20 - Messages
Explique. Parce que si tu engages une action militaire sans volonté politique derrière, ça donne juste de la baston sans a... Lire la suite
16 octobre 2015 à 20:57 - Messages
Poster sur Twitter et demander du respect, c'est un peu fort de café.... Lire la suite
13 octobre 2015 à 23:11 - Messages
Mouaif, pour moi avant d'y voir un soutien à Juppé, il faut y voir un ardent désir de sauver sa propre peau !... Lire la suite
6 octobre 2015 à 21:14 - Messages
Je ne vois pas où Quatremer dit ça mais bon c'est vrai que comme c'est un europhile de gauche c'est forcément un gros naze.... Lire la suite
Non pas tout à fait. Il dit que le refus de l'internationalisme par l'extrême gauche (le PCF) et la tentation du repli sur ... Lire la suite
4 octobre 2015 à 22:16 - Messages
Encore un mec soumis à la puissance impérialiste américaine, c'est intolérable. Quant à la France, j'imagine que son int... Lire la suite
22 septembre 2015 à 00:15 - Messages
Ca se fait, par exemple (trouvé en 2 min) : la liste des cas de cartels/distorsions de concurrence portés devant la Commiss... Lire la suite
21 septembre 2015 à 21:54 - Messages
Et d'autant plus que faire de la guerre Chiites vs Sunnites le résultat d'une ingérence occidentale, c'est au mieux absurde... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kashrag n'a publié aucune critique de jeu.