Kashrag

Dernières publications

RSS
6 janvier 2016 à 22:46 - Messages
De mon côté j'ai jamais eu autant de commandes. On est en déficit de 10 postes Asap et probablement plus sur l'année. Je co... Lire la suite
3 janvier 2016 à 00:43 - Messages
Tu as un député, écris lui. Même chose pour tous ceux qui se plaignent sur l'agora. Vous avez des élus qui ont le pouvoir ... Lire la suite
28 décembre 2015 à 20:50 - Messages
Bah c'est ce qui se passait avant : le babysitting était moins déclaré (donc pas de cotisations pour l'employé aussi...). L... Lire la suite
27 décembre 2015 à 22:03 - Messages
Les aides et les avantages sociaux varient chaque année en fonction des lois fiscales, de tes revenus et de ta situation fa... Lire la suite
OMG tu veux dire qu'il faudrait bosser ? Ca va être la révolution à la mairie. si je leur demande ça.... Lire la suite
25 décembre 2015 à 00:15 - Messages
Et tu fais quoi pour les gardes périscolaires entre 16h30 et 18h30 ? Pas mal de parents seraient dans la merde s'ils n'ava... Lire la suite
23 décembre 2015 à 12:35 - Messages
J'imagine que Bertrand et Estrosi ont eu des remontées très inquiètes des élus et représentants locaux de l'UMP, qui craign... Lire la suite
12 décembre 2015 à 14:11 - Messages
Si vous avez l'impression d'être en dictature, que proposez vous pour que cela change ? Parce que hormis chouiner sur JoL, j'a... Lire la suite
3 décembre 2015 à 21:22 - Messages
Tu veux dire que les électeurs de Béziers sont en majorité racistes et xénophobes ? Je pensais que c'était de gay bitteroi... Lire la suite
28 novembre 2015 à 20:39 - Messages
C'est pas vraiment les athées qui font chier les musulmans en France, si je ne m'abuse... Bon après ce débat "qui est le p... Lire la suite
28 novembre 2015 à 18:33 - Messages
Tous les items Endless Legend à -66% jusqu'au 1er dec. Je viens de prendre le pack jeu de base + 5 DLC / autres contenus addit... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kashrag n'a publié aucune critique de jeu.