Neraya

Dernières publications

RSS
17 novembre 2010 à 16:53 - Messages
Ouf, sur ma mithra, mes AFs seront plutôt sympa à porter :rougit: Mais j'ai des amis par contre :rolleyes: Reste plus qu'à v... Lire la suite
Hormis le manque de couleur, je trouve que ça va perso. Ça aurait pu être pire :P Question existentiel sur l'AF NIN ! Est-ce ... Lire la suite
12 novembre 2010 à 11:05 - Messages
~2h a leech des coffres en abyssea et c'est réglé :maboule: J'en ai vu faire 40-65 en une soirée :monstre:... Lire la suite
10 novembre 2010 à 14:07 - Discussion
@Modo JOL : Libre à vous de supprimer ce topic quand "l'officiel" fera son apparition, c'est juste pour ouvrir le débat (et anim... Lire la suite
10 novembre 2010 à 10:55 - Messages
A 60'000 près, on va pas chipoté :maboule: comment ça c'est déjà 1/4 de la population :chut: Bas de toute façon, ffxiah bien qu... Lire la suite
1 novembre 2010 à 12:24 - Messages
@allenzaa : Ok j'ai pas joué à moult MMO, mais de ce que j'ai fait et pu voir, sont tous logé à la même enseigne à ce niveau :m... Lire la suite
J'ai pas remis en cause la difficulté (loin de là, WoW a plein de qualité que je suis le premier à reconnaître, même si par pri... Lire la suite
1 novembre 2010 à 11:33 - Messages
Bas avec les problèmes que le lancement d'FFXIV a connu, certain joueurs sont revenu sur le XI. Cela dit, cela ne veut pas dir... Lire la suite
22 octobre 2010 à 18:08 - Discussion
Je rêve un peu mais il m'arrive d'embêter des amis via ce service (qui lui va rester disponible : http://www.playonline.com/ff11... Lire la suite
21 octobre 2010 à 14:05 - Messages
Non je ne m'y suis pas encore essayé à ce mmo (enfin pas depuis l'alpha), mais je me permet de rebondir sur un point de Korzeam... Lire la suite
Mais y a rien du niveau des quêtes / mission sur ce FFXIV à l'image des missions de FFXI (Nation / RoZ / CoP / ToaU / WotG) ???... Lire la suite
13 octobre 2010 à 11:55 - Messages
Pour tes armes a effet sup, c'est effectivement des dégâts de feu supplémentaire qui s'ajoute à tes dégâts de base (sera indiqu... Lire la suite
12 octobre 2010 à 18:02 - Messages
Pour des screenshots digne de ce nom, il faudra malheureusement passer par un logiciel tiers de capture (fraps me vient en tête... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Neraya n'a publié aucune critique de jeu.