Neraya

Dernières publications

RSS
4 mai 2011 à 13:05 - Messages
En toute logique, code unique, comme depuis la première collection. Et non ne sont pas lié. J'ai un ami qui avait activé wotg v... Lire la suite
4 mai 2011 à 11:31 - Messages
Loin de moi l'idée d'inciter à "leech". Juste pour dire qu'en NIN si tu as skillup avec toutes tes armes tu peux déjà !!Red ave... Lire la suite
2 mai 2011 à 17:18 - Messages
La nouveauté c'est de trouver les !!Faiblesses des mob. Car oui tu peux duo plein de chose avec ton NIN et un WHM mais les réco... Lire la suite
De manière général (melee inside) RR + GH + Apoc. Niveau DMG y a mieux (varie selon les job) mais pas de beaucoup et cette com... Lire la suite
C'est cool, vraiment mais... !!Red varie en fonction du subjob et les autres autour font mieux et plus vite. !!Yellow... ok... Lire la suite
29 avril 2011 à 14:39 - Messages
Ou sur le site officiel ;) Très belle offre, mon seul soucis c'est 20$ c'est pas 20€ :travers: (ps si qqun peut d&#8217... Lire la suite
Vi on paie 20€ pour la version EU, les japonais paie 3980Yen pour la version JP et les US (et affilié) vont payé que 20$.... Lire la suite
Même avec 15~20% de tax c'est toujours pas ça... encore en comparaison avec le prix JP c'est juste hallucinant, on est pas les ... Lire la suite
18 avril 2011 à 12:53 - Messages
Jeu conçu pour PS et modem 56k donc oui tu peux jouer sans soucis au jeu. Après si tu modifies les graphismes du jeux pour alle... Lire la suite
8 avril 2011 à 16:39 - Discussion
Et le contenu de cette actu est plutôt intéressante :chut:Ce que je retiens, pas de mauvaises choses et même plutôt pas mal de t... Lire la suite
5 avril 2011 à 19:10 - Messages
Je dirais quand même Abyssée uniquement à défaut de "PT" (voir solo spot sympa) pour son "premier" job. Abyssée à si bas lev... Lire la suite
15 mars 2011 à 11:19 - Messages
Même principe pour Light Staff > Apollo's Staff à l'exception de "Cure Potency" qui reste fix à 10%. Note pou SMN : Oui tu ga... Lire la suite
10 mars 2011 à 10:31 - Messages
Ally XP c'est bien trop souvent l'anarchie oui. Enfin si tu disposes d'un bon groupe pour farm seal / ki / autre en Abyssea tu ... Lire la suite
7 mars 2011 à 17:48 - Messages
Solo, du moment que tu débloques tes Lunar Abyssite et quelques atma, n'importe. Tout dépend la cible en faite. Enfin de manièr... Lire la suite
Bas curor / exp / (quelques) équipements drop tout seul sur des session farm de seals et autre KI. Après pour certain drop d'éq... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Neraya n'a publié aucune critique de jeu.