Neraya

Dernières publications

RSS
10 octobre 2010 à 17:21 - Messages
Alors, l'envie me prend de relancer le jeu après deux mois et paf > PlayOnline Viewer a cessé de fonctionner.... Je re-dl le c... Lire la suite
5 août 2010 à 23:19 - Messages
Situation de départ : Mithra WAR80/SAM40 Merit : STR 5/5, GA Skill 8/8, CritRate+ 4/4, Double Attack 5/5 Set 1 : Vermeil Bhuj,... Lire la suite
@bst80 : non c'est récent, je ne suis moi même pas encore 80. J'attends de l'être pour confirmer aussi, et de voir les retours ... Lire la suite
tu parles de respect et tu me traite de con, belle mentalité, vraisemblablement ça sert à rien d'aller plus loin vus que tu n'a... Lire la suite
4 août 2010 à 09:13 - Messages
Tu n'explique rien tu affirme, tu dira que je ne fait pas mieux, sauf que j'ai déjà démontré par le passé que tu sous estime én... Lire la suite
3 août 2010 à 18:26 - Messages
Ou pas, tout dépend ce que tu as autour. Full haste quand tu n'as pas de quoi l'assumer derrière c'est ça se tirer une balle d... Lire la suite
2 août 2010 à 12:41 - Messages
Edité et revu en fonction de mes jobs, à savoir THF, NIN, WAR et SMN Aurore Doublet Set Aurore Beret DEF: 29 DEX +4 AGI +4 H... Lire la suite
27 juillet 2010 à 19:55 - Messages
8ème anniversaire pour FFXI, je vais sur mon 6e (fin octobre). J'ai mis plus de deux ans à monter mon premier 75. Le tout pars... Lire la suite
3 juin 2010 à 18:33 - Messages
Bon je suis pas SAM, donc niveau équipement, je ne peux que deviner en fonction de ce que je connais. Mais dans tous les cas, l... Lire la suite
3 juin 2010 à 17:00 - Messages
Il faut bien faire la différence entre les deux. DMG = la base Atk = multiplicateur (enfin ce qui détermine ce dernier > pDIF) ... Lire la suite
31 mai 2010 à 14:05 - Messages
Sans aller trop dans les math. DMG = dommage de base ^^ au quel s'ajoute "fSTR" (ratio ton STR vs VIT du mob en fonction de to... Lire la suite
11 mars 2010 à 13:47 - Messages
Dépend du reste de l'équipement, personnellement je préfère Forager aussi en THF. 15 Atk et 3STR surclasse les 4 STR/DEX de la... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Neraya n'a publié aucune critique de jeu.