Nakazato

Dernières publications

RSS
17 août 2014 à 01:04 - Messages
De toute façon y'a pas trente-six solution. Tu commence par un stuff pour ensuite farm pour améliorer ton stuff et c'est un cy... Lire la suite
15 août 2014 à 18:29 - Messages
tournesol sauvage qui tape de loin et fort. Si t'es un iop fuittttttt... Lire la suite
avoir le trousseau de clef me parrait indispensable avec vos infos en fait. Mais bricoleur il en faudra!... Lire la suite
je vais prendre un exemple tout con de jeu ou je pratique l'hardcore c'est diablo3 Tu monte un personnage de niveau 1à60 si ... Lire la suite
15 août 2014 à 11:15 - Messages
Je me suis inscrit sur le forum. Presentation faite et signalement de mon absence! Bon après je joue pas des masses... Lire la suite
14 août 2014 à 22:59 - Messages
dès le début j'avais vu cape bouffante tombé sur ce même chef de guerre :sanglote:... Lire la suite
je suis pas le seul! :maboule:... Lire la suite
dans le dossier app y'a un dofus.exe c'est comme ca que j'ai pu lancer le jeu!... Lire la suite
13 août 2014 à 20:12 - Messages
13 août 2014 à 20:11 - Messages
/w nakazato sur la bêta je vais faire quelque test en farmant les quêtes savoir si c'est rentable... Lire la suite
13 août 2014 à 20:09 - Messages
pour ceux qui voudrais des amis sur la beta /w nakazato je serais sur ce perso... Lire la suite
12 août 2014 à 17:48 - Messages
Un serveur ou l'erreur sera puni sévèrement est toujours ce que j'ai aimé. Chercher une difficulté supplémentaire par rapport... Lire la suite
12 août 2014 à 15:01 - Messages
je serais sur la bêta. Le principal sera d'avoir accès au metiers assez rapidement. Je monterais bien tailleur dès que possible... Lire la suite
10 août 2014 à 13:24 - Messages

Jeux

Critiques

    Nakazato n'a publié aucune critique de jeu.