Nakazato

Dernières publications

RSS
5 septembre 2014 à 21:51 - Messages
1 septembre 2014 à 23:40 - Messages
En fait je comprend toujours pas l'intérêt que vous veniez sur notre forum? Si vous tenez tant que ca de participer a un forum.... Lire la suite
30 août 2014 à 16:15 - Messages
il y'a eu des map mythique comme la 4.11 ma -1.14 celle dans la zone de tainela en j'en passe. par contre depuis une mise a jo... Lire la suite
27 août 2014 à 22:36 - Messages
Modéré par Seif'] L'un ou l'autre ne changera pas grand chose au final. Je serais en duo et si je meurt avant le level120 c'... Lire la suite
27 août 2014 à 22:32 - Messages
Jamais fait gaffe a ca mais la flammêche je dirais neutre. après si je me trompe pas les scara ont deux sort et celui en ligne ... Lire la suite
Oui ca tape en fonction de leur vitalité max mais même buffé elle ont pas au dessus de 26pdv.... Lire la suite
27 août 2014 à 22:31 - Messages
Au dernière nouvelle nous seront une 40aine. Le ts est bien animé et y'a des filles :ange: Z'avez encore quelque jours pour ... Lire la suite
26 août 2014 à 23:43 - Messages
Je vais parler de mon expérience sur les scarafeuilles qui sont en dehors du donjon Le vert, bleu,blanc,rouge. Ils corresponden... Lire la suite
24 août 2014 à 23:18 - Messages
A quand nos canaux sur le ts de Jol????... Lire la suite
Y'en as qui ont les moyens et d'autre pas. Bon on fait surtout dans la facilité en fait... Lire la suite
je vais surtout en profiter pour en poser une de question et si c'est vrai vous avez peut être gâcher des boules. UN pc peut... Lire la suite
24 août 2014 à 18:15 - Messages
Les Joliens sont pour la plupart sympa mais j'ai dit la PLUPART. J'ai eu bien de mauvaise expérience sur JoL cod, cs,l4d et wo... Lire la suite
21 août 2014 à 13:59 - Messages
Normalement la guilde sur ce forum est crée... Lire la suite
Moi pas :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nakazato n'a publié aucune critique de jeu.