Nakazato

Dernières publications

RSS
4 novembre 2011 à 12:57 - Messages
Un prof reste humain et même si il doit être neutre, il as toujours ses idéaux politique qui ressurgissent. Je parlerais pas de... Lire la suite
1 octobre 2011 à 23:44 - Messages
J'ai eu quelque soucis pour me co ce soir mais sinon je n'ai aucun soucis.... Lire la suite
28 septembre 2011 à 20:50 - Messages
Paye ta galère pour jouer chez un pote ou dans un cyber café tiens... Lire la suite
4 septembre 2011 à 11:08 - Messages
Je me suis forcer pour regarder la fin. Non franchement j'aime pas.... Lire la suite
4 septembre 2011 à 03:26 - Messages
Yop yop. Je lis beaucoup de chose sur mes perso: Olaf, Morgana, Garen et je ne comprend pas l'utilisé donné dans les guides par... Lire la suite
2 septembre 2011 à 19:01 - Messages
Je l'ai regarder hier soir. je suis allez dodo direct après :travers:... Lire la suite
1 septembre 2011 à 01:01 - Messages
Je trouvais plus facile d'xp en destruction qu'en demonologie pour le demoniste. Sinon rogue je sais point trop mais combat res... Lire la suite
31 août 2011 à 15:17 - Messages
J'ai un Serveur mumble gratuit aussi. J'en fait pas la pub pour autant. Et sinon quel rapport a wow?... Lire la suite
31 août 2011 à 15:16 - Messages
Comme certains, j'ai de plus en plus de mal a regarder tes videos. J'adhérais quand tu parlais tout simplement de wow. Parler p... Lire la suite
30 août 2011 à 02:07 - Messages
Pas besoin d'etre a paris pour voir que les gens ne savent pas conduire. Mais bon en revenant de vac j'ai surtout noté que sur ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nakazato n'a publié aucune critique de jeu.