[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.1 ( CLEAN ) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé à la main suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent :https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=491926
Petite devinette ... Que fais José Mourinho lorsqu'il perd ?

Réponse :
Citation :
LDC: Mourinho critique l'arbitrage Le 04/05/2005 - 13:55
"Le football est souvent cruel... Nous devons accepter le résultat. Ils ont marqué un but enfin si l'on peut dire qu'ils ont marqué un but". Ainsi s'est exprimé mardi soir José Mourinho après la défaite de Chelsea à Liverpool (1-0) en demi-finale de la Ligue des champions. L'entraîneur des Blues faisait référence au but signé Luis Garcia à la 4e minute alors que le ballon, dégagé par William Gallas, ne semblait pas avoir franchi entièrement la ligne de but. "Je peux dire que l'arbitre assistant a marqué", a également rajouté le Portugais en affirmant que "la meilleure équipe avait perdu".
Bha en même temps, je ne connais pas beaucoup d'entraineurs qui seraient heureux de se faire éliminer sur un tel but...

Mais bon, on reproche toujours aux arbitres de touche de ne pas prendre leurs responsabilité, au moins celui la l'a fait, tant mieux.


Mais il est compréhensible que l'entraineur de Chelsea soit deg'.


Pour ce soir, je ne crois pas que Milan va trembler, sont trop costauds pour se faire battre par le PSV avec 2 buts d'avance.
Personnelement je ne sais pas si il y avait but. Même après plusieurs ralentis il n'est pas vraiment possible de le savoir. Une chose est sûr, Petr Cech fait faute et un penalty aurait du être sifflé sur l'occasion de but.

Je dis ça et pourtant Petr Cech, je l'adore pour tout ce qu'il a fait à Rennes.
Donc en fait, José se plaint de ce but, il aurait préféré se prendre un penalty et jouer le match à 10 sans son gardien titulaire?

Bizarre, l'année dernière je ne me souviens pas l'avoir entendu se plaindre quand son équipe s'est qualifiée contre Manchester, grâce à un but parfaitement valablement refusé pour hors jeu alors que le joueur n'est non seulement pas hors jeu mais qu'il y a 1m50 de marge.

Mais sinon, il est fairplay, oui.
surtout qu'hier soir, Chelsea n'etait en rien supérieur a Liverpool. Donc que ce soit la meilleure qui ait perdu.... A part Gudjonshen ( dsl si j'ecorche), ils ete en dessous, contrairement a Liverpool qui a fait un match solide avec notament Riise, la def centrale et Gerrard.
Ok donc pour faire plaisir à JoL, il faudrait que Mourhino soit le seul entraineur du monde à ne rien reprocher à l'arbitre dans le cas ou son équipe se fait éliminer de la ligue des champions sur un but dont la validité est très contestable.

Domage j'aurais bien aimé voir une finale Milan-Chelsea qui sont selon moi les deux meilleures équipes européennes actuelles.
Citation :
Publié par Annabella Belli
Donc en fait, José se plaint de ce but, il aurait préféré se prendre un penalty et jouer le match à 10 sans son gardien titulaire?

Bizarre, l'année dernière je ne me souviens pas l'avoir entendu se plaindre quand son équipe s'est qualifiée contre Manchester, grâce à un but parfaitement valablement refusé pour hors jeu alors que le joueur n'est non seulement pas hors jeu mais qu'il y a 1m50 de marge.

Mais sinon, il est fairplay, oui.
On pourrait meme revenir au fait que le dernier but de Chelsea contre le Barca n'etait absolument pas valables...

Pour moi hier Liverpool a pas super bien jouer mais mieux que Chelsea.

Si pour la finale Gerrard assure comme au match aller des demis avec des passes de 60m dans les pattes ca peut aller... Liverpool c'est quand même une bonne equipe et surtout un bon public ^^
bien content pour la victoire de Liverpool j'espere une belle final Liverpool Vs Milan a eux deux y a pas mal de trophée
Citation :
Publié par Ambrine / Anoubar
Perso je n'ai pas trouvé une équipe meilleure qu'une autre hiers soir, mais une équipe moins pire que l'autre...
Clair que c'était franchement pas passionnant . Pour Mourinho on le connaissait déjà sous ce jour, avec la même mentalité qu'avait Porto l'an dernier, même si c'est vrai que la validité du but est contestable ... Mais comme d'autres l'ont rappellé sur ce thread, la roue tourne .
Mourinho a clairement dis, deja depuis plusieurs semaines qu'il etait très interessé par Gerrard, qu'il trouve être le meilleur joueur à ce poste.
Il le suit déjà depuis toute la saison en Angleterre. Et c'est vrai que Gerrard est monstrueux comme joueur

Seulement je ne pense pas que cette année Chelsea auront tout les joueurs qu'il souhaite.

Ils ont proposé 100M d'euro pour Adriano, 60M pour Cristiano Ronaldo, ils veulent encore Ashley Cole et Gerrard aussi...

Il ne pourront pas tout avoir, si ils en ont dejà un de ceux nommés ci dessus, c'est déjà bien.

Pour moi, je ferai d'Adriano et Gerrard la priorité, avant Ashley cole qui reste un excellent joueur et C.Ronaldo, car ils ont déjà Robben et Duff sur les cotés, donc pas indispensable le jeune Portugais.
Citation :
Tout a déjà été dit, je suis juste excessivement content... Et la qualification en demi grâce à la faute de Carvhallo... Si erreur il y a eu sur le premier but, alors ça équilibre avec la faute sur Valdez.
Pas pour Barcelone
Citation :
Publié par Kyor
Mourinho a clairement dis, deja depuis plusieurs semaines qu'il etait très interessé par Gerrard, qu'il trouve être le meilleur joueur à ce poste.
Il le suit déjà depuis toute la saison en Angleterre. Et c'est vrai que Gerrard est monstrueux comme joueur

Seulement je ne pense pas que cette année Chelsea auront tout les joueurs qu'il souhaite.

Ils ont proposé 100M d'euro pour Adriano, 60M pour Cristiano Ronaldo, ils veulent encore Ashley Cole et Gerrard aussi...

Il ne pourront pas tout avoir, si ils en ont dejà un de ceux nommés ci dessus, c'est déjà bien.

Pour moi, je ferai d'Adriano et Gerrard la priorité, avant Ashley cole qui reste un excellent joueur et C.Ronaldo, car ils ont déjà Robben et Duff sur les cotés, donc pas indispensable le jeune Portugais.
Je crois bien qu'il s'agit de la première fois que je fais ça mais là , ça me paraît trop gros :

Source ?
Bon je donne quelques unes des sources, mais en cherchant bien vous les retrouverez facilement

Adriano 100M d'euro

Adriano 100M euro

Gerrard a chelsea ?

Ashley Cole et Gerrard

Concernant C.Ronaldo j'avais vu l'info il y a quelques semaines dans le journal Guardian je crois. C'etait une interview en fait ou Ronaldo disait qu'il serait heureux de cotoyer un entraineur tel que Mourinho, et bien entendu aussi sec, des rumeurs de son transfert à Chelsea sont apparus un peu partout, a mon avis on peut le trouver aussi sur le net.
Même si je pense qu'il prolongera son contrat avec Man utd, on l'annonce aussi au Real je crois, enfin d'apres les dernieres rumeurs.

A mon avis les pistes les plus serieuse pour Chelsea, c'est tout de même Gerrard et Adriano ( l'offre des 100M d'euro a été confirmé par l'inter mais qui apparemment n'a pas donné suite, il veule garder leur attaquant)

Edit:
Pour Cristiano Ronaldo, qui fait beaucoup parler de lui dernierement car apparemment se renégociation de contrat traîne un peu, on l'annonce peut être au Real
C.Ronaldo au real d'apres Marca

Sinon pour Chelsea la toute derniere rumeur concerne Xavi du Barça, au cas ou Gerrard ne viendrait pas
Xavi a Chelsea ?

Bien entendu tout ceci ne sont que des rumeurs, mais bon j'aime bien cette periode ou on entend les plus grand nom du Football un peu partout dans les plus grand club.
Faut juste deviner quel seront les vrai transfert

Moi je vote pour Gerrard à Chelsea, Xavi restera au barça, C.Ronaldo resignera a Man utd, Ashley cole a Chelsea, Adriano (dependant de la volonté de l'inter, donc pour le moment, je pense qu'il restera a l inter)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés