[Actu] La nouvelle contrée des Ashlands de Valheim en test public

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 avril 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5434/7/169327-240.png
Annoncée de longue date, la nouvelle contrée « chaleureuse » des Ashlands se dévoile sur les serveurs de tests de Valheim, avec ses rédoutables armées de morts-vivants et ses environnements calcinés.

Annoncée de longue date après plusieurs semaines de teasing, la nouvelle contrée « chaleureuse » de Valheim, les Ashlands, se dévoile en test public en prévision d’un déploiement dans les semaines à venir – la dernière mise à jour majeure du jeu de survie avant le déploiement de la version 1.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Tant mieux qu'ils continuent le développement, mais ils mettent vraiment beaucoup de temps pour apporter du contenu.
La sortie de la 1.0 devait être pour janvier 2023, et ce n'est pas faute de budget vu l'argent généré par l'accès anticipé!
Dommage qu'ils aient raté le coche avec cet excellent jeu de survie. Ils ont mis une éternité à sortir du contenu ce qui a totalement fait retombé le soufflet.
Quand on a bénéficie d'un tel engouement à la release, il faut être capable de suivre et de sortir du contenu à temps.

Avec mes potes ça fait longtemps qu'on a perdu notre partie avec notre progression et du coup, tout recommencer ... bah pas avant qu'il y ait au moins 4 biomes inédit pour nous.
Je l'ai acheté pour le soutien, je n'y toucherai pas avant la sortie + 6 mois. Comme tout consommateur normalement constitué devrait faire avec un early access. Du coup rien à recommencer.

Cela dit effectivement la très forte lenteur à terminer le jeu fait que désormais je wishlist et basta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés