Help, mon personnage est mort et je ne peux plus spawn (bug)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un gros gros soucis, je suis mort et depuis impossible de réapparaitre, ça fait plusieurs semaines maintenant, j'ai tout testé, jusqu'à la réinstallation de mon jeu complet. 45.gif
J'ai contacter aussi le support amazon et on n'a pas pu m'aider, je me retrouve avec mon perso mort définitivement, rien ne se passe quand je clique sur le bouton. Que ce soit sur "colonie la plus proche" ou "porte de Khalladan" (voir capture d'écran)
1713397005-screenshot-4.png
Une idée ?
Je n'avais jamais fait gaffe, mais j'ai ce message en lançant le jeu, et il est dit qu'avec le transfert, je perdrais mon personnage, est-ce que ça a un lien ? Ça me parait louche qu'on perde tout notre inventaire ect à cause des transferts ? (je n'ai rien touché pour info)
1713396832-screenshot-1.png
Je suis entrain de devenir zinzin la x)


Impossible d'utiliser le bouton "debloquer" dans le menu car il n'est pas utilisable quand on est mort 1713397341-screenshot-5.png


Merci d'avance, en espérant avoir un meilleur acceuil que sur le forum JVC new world ou je me suis fait insulté gratuitement ...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Hello,

Bug connu depuis la saison 5 malheureusement. La seule chose qui me permettait d'outrepasser cela c'était soit la déco, soit la tentative de tp sur un autre point (retour foyer par exemple ou ville).
Merci, ça change de l'ambiance nauséabonde de jvc ou on me traite de menteur et me demande une vidéo de preuve ...

Du coup la déco ne fonctionne pas, et j'ai essayé de me TP au deux choix proposé. Sans succes.

On m'a dit dans le chat que je devais participer à une war pour que ça me tp automatiquement ? Mais comment m'inscrire si je suis coincé ? Il y a un moyen d'inscription à partir du pseudo ou quoi ? Merci
En jeu quand tu fais echap tu as l'onglet activité. Essaie de t'inscrire à une déferlante ou un BG.

As-tu tenté le tp maison?

J'ai eu deux ou trois fois cela mais la déco/reco ou le tp maison m'a toujours suffit. Peut-être une variante du bug
Salut à toi,

vraiment désolé d'apprendre que tu subisses ce problème, il y a un signalement de bug qui ressemble beaucoup à ton souci sur le discord officiel, un dev (Red) suit le topic

https://discord.com/channels/8855933...30952194441278


Citation :

Redd3ad994f351b43996440df659b92fada.webpHier à 17:31

Im sorry to hear about you not being able to respawn. We have received a few reports about this so it seems that you are not the only one experiencing this issue and I can confirm that the team has been notified about this. Could you kindly follow this template so I can send this through to the team to gain some more traction? Thanks
Character Name:
Issue that occurred:
Time and Date:
World/Server:
Location where issue occurred:
Any steps that can be taken to reproduce the issue:

Sinon, si je ne dis pas de bêtises, pour t'inscrire à une guerre,tu peux sélectionner une capitale sur la map qui est en mode guerre à venir (avec les deux armes croisées en rouge) et tu dois pouvoir t'inscrire alors à distance à la prochaine guerre.

Les Joliens sont sympas !
Hello, merci pour les réponses, alors je viens de tester, je ne peux malheureusement pas accéder au menu des "activités" car je suis coincé sur ma mort, en faites je ne peux accéder que au chat, et faire "echap, donc impossible pour moi de rejoindre une déferlante ou une arène PVP.

Effectivement le bug semble connu, mais il n'est toujours pas corrigé.

Merci Gortak, je crois que je tiens la bonne piste ! Je n'ai pas vu de guerre actif actuellement sur le serveur Nysa (enfin je crois, je ne peux pas dezoomer la carte je n'ai accès qu'à la map de ma "mort").
Le deuxième soucis que je risque de rencontrer, c'est que je suis seulement level 60, je suppose que je ne serais jamais accepté dans une guerre ?
Est-ce que par hasard quelqu'un sur Nysa aurait des contacts avec les grosses compagnies pour me faire participer exceptionnellement à une war pour que je puisse enfin revivre et rejouer ? (Je fais partie de la faction Engagés si jamais ...)

Enfin le tout en supposant que je puisse bien m'inscrire à partir de la map.

Je commence à perdre espoir

Merci beaucoup pour toute vos réponses et votre aide en tout cas
Est-ce que tu as essayé de te connecter sur un autre perso? Ca ne devrait rien avoir à faire avec ton souci, mais j'ai déjà vu un cas où cela avait débloqué.
Ceci dit, il faut que tu multiplies les tickets. Ce n'est pas normal qu'ils te laissent ainsi...
Citation :
Publié par rhodan007
Est-ce que tu as essayé de te connecter sur un autre perso? Ca ne devrait rien avoir à faire avec ton souci, mais j'ai déjà vu un cas où cela avait débloqué.
Ceci dit, il faut que tu multiplies les tickets. Ce n'est pas normal qu'ils te laissent ainsi...
Salut, et merci pour ta réponse !

Je n'avais pas d'autre perso, je viens d'en créer un nouveau spécialement pour le suicider et réapparaitre, cela fonctionne bien avec ce nouveau perso.
Par contre retour sur mon vrai perso, cela ne fonctionne toujours pas.

Oui je relance à plusieurs reprises, mais aucune vrai réponse, on me fait tourner en rond et me dis que mon problème est signalé aux devs.

C'est dingue c'est histoire
Citation :
Publié par Cyrano H
Salut, et merci pour ta réponse !

Je n'avais pas d'autre perso, je viens d'en créer un nouveau spécialement pour le suicider et réapparaitre, cela fonctionne bien avec ce nouveau perso.
Par contre retour sur mon vrai perso, cela ne fonctionne toujours pas.

Oui je relance à plusieurs reprises, mais aucune vrai réponse, on me fait tourner en rond et me dis que mon problème est signalé aux devs.

C'est dingue c'est histoire
Tu passes par les tickets IG ou via la page amazon du site ? Je ne sais plus si cela est possible d'accéder à un chat direct avec le service client mais peut-être peux-tu creuser cette piste pour faire avancer son cas.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Tu passes par les tickets IG ou via la page amazon du site ? Je ne sais plus si cela est possible d'accéder à un chat direct avec le service client mais peut-être peux-tu creuser cette piste pour faire avancer son cas.
Oui tu peux toujours joindre l'assistance via un chat direct ici :https://www.amazongames.com/fr-fr/su...OofGKwL93Pt7Kg

Mais je crois que c'est ouvert pendant certaines heures de la journée .
[Modéré par Seiei : ] Créer un compte juste pour cracher sur un gars... sérieusement... Et quand bien même le créateur initial serait vraiment la personne que vous prétendez qu'il est, il est resté courtois tous le long et les interventions des autres sont normales et bienveillantes.

Dernière modification par Seiei ; 24/04/2024 à 18h22.
[Modéré par Seiei : ]devenu hors sujet


Alors déjà, ce bug existait à la release et on est un paquet (moi le 1er) à l'avoir eu, meme si en effet le deco / reco suffisait... Sauf qu'à l'époque on avait des files de malades, donc ca faisait pas du tout plaisir

Ensuite, quand bien même ca serait un troll, l'energie dépenser pour créer le troll dépasserait largement l'energie fourni pour le "nourrir"...

Au mieux on aura perdu 5min à être empathique et solidaire envers quelqu'un dans la galere, au pire on aura perdu 5min à etre empathique et solidaire envers quelqu'un qui rigole seul derriere son écran... perso je prefere mille fois la place de celui qui propose son aide, peu importe le scénario.

Quand vous demandez des videos pour l'aider, vous voulez pas une video pour l'aider, vous voulez une video pour voir s'il dit la vérité

Et enfin, le @Gortack que tu mentionnes fait partie de notre compagnie, et n'a rien de voir de prés ou de loin avec l'energumene que tu mentionnes...

Bonne chance à l'OP ceci dit

Dernière modification par Seiei ; 24/04/2024 à 18h23.
Oui sur JVC c'est rempli de troll, je lutte contre eux tout les jours, ils s'amusent a banne mon compte sans arrêt et j'avais un problème du coup je suis venu demander de l'aide ici, merci a vous pour tout votre soutien.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Via le chat ils ne peuvent pas te trouver une solution depuis tout ce temps?
Salut, non, à chaque fois j'ai le droit au même baratin en boucle .. Vérifier les fichiers du jeux blablabla, je transmet votre demande au développeurs blabla ect ...


Non mais sinon j'hallucine, les mecs sont venu carrément me traquer jusqu'à ce forum non mais la ça relève de la psychiatrie à ce niveau la !!! Sérieusement j'aurais quoi comme intérêt à mentir sur ça et perdre autant de temps à chercher de l'aide ? Wtf ça devient grave !

Puis le compte "donzou" qui écris "banne" exactement de la même manière que patapouffe, sérieux grandis mec je sais pas quel âge tu as et quel est ton but de faire ça, je cherche à comprendre l’intérêt j'ai beau me creusé les méninges je comprend vraiment pas.

Merci à tout les autres pour votre aide précieuse en tout cas, j'ai pas eu le temps d'essayé de m'inscrire à une war encore, semaine surchargé, je vous tiens au jus.
Citation :
Publié par Cyrano H
Salut, non, à chaque fois j'ai le droit au même baratin en boucle .. Vérifier les fichiers du jeux blablabla, je transmet votre demande au développeurs blabla ect ...


Non mais sinon j'hallucine, les mecs sont venu carrément me traquer jusqu'à ce forum non mais la ça relève de la psychiatrie à ce niveau la !!! Sérieusement j'aurais quoi comme intérêt à mentir sur ça et perdre autant de temps à chercher de l'aide ? Wtf ça devient grave !

Puis le compte "donzou" qui écris "banne" exactement de la même manière que patapouffe, sérieux grandis mec je sais pas quel âge tu as et quel est ton but de faire ça, je cherche à comprendre l’intérêt j'ai beau me creusé les méninges je comprend vraiment pas.

Merci à tout les autres pour votre aide précieuse en tout cas, j'ai pas eu le temps d'essayé de m'inscrire à une war encore, semaine surchargé, je vous tiens au jus.
Oui je suis tout a fait d'accord avec toi, sur jvc on a les a humilier et ils nous suivent partout, nous font passer pour un certain "Creamly" c'est fou
Citation :
Publié par Donzo540
Oui merci on est pas comme sur jeuxvideo ici
Oui sauf que tu es surement patapouffe qui essaie de se faire passer pour moi ... (cf voir le premier message de Donzou qui s'adresse au topic comme si c'était moi ... mais bon je vais pas non plus demander à un troll de réfléchir)

Bref, je répondrais plus aux trolls de toute façon
Répondre

Connectés sur ce fil

6 connectés (2 membres et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés