Cyrano H

Dernières publications

RSS
2 mai 2024 à 17:10 - Messages
29 avril 2024 à 19:48 - Messages
Est-ce que quelqu'un est sur le serveur NYSA, et connais du monde coté Engagés pour m'accepter le temps d'une war pour que je p... Lire la suite
27 avril 2024 à 16:19 - Messages
Bonsoir, Je n'arrive pas à m'inscrire à une war ... Toujours bloqué de mon côté, je suis desesperé :(... Lire la suite
Ben je clique et ça fait rien, c'est comme si le bouton n'était pas associé. J'ai même cliqué de partout sur l'écran au ca... Lire la suite
24 avril 2024 à 22:10 - Messages
Salut, non, à chaque fois j'ai le droit au même baratin en boucle .. Vérifier les fichiers du jeux blablabla, je transmet v... Lire la suite
Merci pour la modération, je vous tiens au jus !... Lire la suite
Oui sauf que tu es surement patapouffe qui essaie de se faire passer pour moi ... (cf voir le premier message de Donzou qui s... Lire la suite
22 avril 2024 à 12:16 - Messages
Salut, oui j'ai fais un ticket ingame mais sinon la plupart du temps je les contacts via le chat. Sans succès :(... Lire la suite
21 avril 2024 à 19:07 - Messages
Hello, merci pour les réponses, alors je viens de tester, je ne peux malheureusement pas accéder au menu des "activités" car je... Lire la suite
Salut, et merci pour ta réponse ! Je n'avais pas d'autre perso, je viens d'en créer un nouveau spécialement pour le suic... Lire la suite
19 avril 2024 à 23:43 - Messages
Merci, ça change de l'ambiance nauséabonde de jvc ou on me traite de menteur et me demande une vidéo de preuve ... Du co... Lire la suite
19 avril 2024 à 17:33 - Discussion
Bonjour, J'ai un gros gros soucis, je suis mort et depuis impossible de réapparaitre, ça fait plusieurs semaines maintenant,... Lire la suite

Jeux

    Cyrano H joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cyrano H n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cyrano H n'a publié aucune critique de jeu.