[Actu] Netmarble présente son MMORPG Raven II : des choix moraux dans un récit dark fantasy

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 avril 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7171/7/168927-240.jpg
En attendant une sortie prévue fin mai, Netmarble esquisse les principales originalités de son MMORPG Raven II : faire la part belle à la narration et confronter le joueur à des choix moraux, divins ou démoniaques.

En 2015, le premier Raven (rebaptisé EvilBane en Occident) rencontrait un solide succès sur plateformes mobiles en Corée du Sud – le jeu a été plusieurs fois primé, en plus d’être plébiscité par les joueurs. Le mois dernier, Netmarble annonçait la suite de ce premier Raven...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
bah c'est un site de news de jeux vidéos, et en ligne en +, c'est plutôt aux éditeurs chinois et coréens de demander d'arrêter de polluer le marché du mmo avec des merdes interchangeables sans âme
Citation :
Publié par Lancier
bah c'est un site de news de jeux vidéos, et en ligne en +, c'est plutôt aux éditeurs chinois et coréens de demander d'arrêter de polluer le marché du mmo avec des merdes interchangeables sans âme
+1
de la narration, du blabla, du lore.
On dirait thrones and liberty et night crows.
Ils ont pas retenu la leçon pour thrones and liberty et son manque de mobilité.
Ca donne vraiment pas envie. On va attendre guild wars 3 , ashes of creation, archeage 2.
Citation :
Publié par Spaark
On dirait thrones and liberty et night crows.
Ils ont pas retenu la leçon pour thrones and liberty et son manque de mobilité.
Ca donne vraiment pas envie. On va attendre guild wars 3 , ashes of creation, archeage 2.
Dans 1000 ans oui
Tant qu'ils forceront sur le cross plateforme c'est quasi impossible d'avoir quelque chose de potable.

On voit bien les combats de boss présentés dans la vidéo qui sont juste des boss poteau frappés par une horde de joueur immobiles.
Les mêmes jeux H24 , ils en ont pas marre les coréens sérieux ?? c'est quand même une dinguerie j'ai l'impression de voir les MEMES jeux depuis bless online j'vais devenir zinzin à force
C'est un problème éditoriale de J0L (coucou Mind, soon la retraite?), de nous refourguer toues les annonces coréenne/japonaise/chinoise. Sans qu'aucun moment les editeurs/dev n'aient communiqué sur une sortie internationale, voir européenne.

Compte tenu de tout ceci, il nous libre de ne pas lire ces news ou de ne pas en tenir compte, afin de ne pas attirer du clic et de l'audience sur ce type de contenu.
Bah, ça reste un site de news de MMO et pas uniquement ceux qui sortiront chez nous.

Je pense aussi qu'ils doivent poster des news pour générer du trafic sur le site et au final ça marche car vous venez ici, lisez et commentez.
Une news est une news et même si ça intéresse qu'une seule personne c'est toujours sympa pour une minorité qui jouent a ce genre de jeu, mais bon certaines personnes dont je ne citerais pas le pseudo sur ce fil sont tellement coincées dans les années 90/2000 qu'ils oublient que nous sommes en 2024 et que l'ère du mobile est dominante car le mobile représente une part de marché énorme et que oui en dehors de leurs mondes utopiques il y a la réalité et dans cette réalité il y a des gens quelque part qui aiment ce genre de jeu.

Sur ce Uther, merci pour la news ça intéressera quand même des gens même si ce n'est pas mon style de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés