[Actu] Le RPG d'action No Rest for the Wicked prépare le lancement de son accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Le plus gros soucis pour les joueurs qui ne sont pas adepte du genre c'est surtout les ressources dans la zone tuto qui ne repop pas. (Les ressources / monstre repop apres quand ont laisse le temps passé mais au début l'ombre ne reviendra jamais quand ont est coincé dans la zone tuto si on est mauvais.)
Un joueur lambda va utilisé ses potions sur le boss avant la ville et si il meurt se retrouve sans rien pour les recraft. Il doit donc le perfect pour passer.

(Alors oui il y a l'astuce de creer un nouveau monde en chain mais ça le casu il devinera jamais et il n'aura surement pas l'envie de le faire.)

On se retrouve donc avec un tuto qui peut coincer une partie des joueurs. La ou un soul va te rendre les potions a chaque try et va te permettre d'outlevel l'ecounter avec le repop des monstres pour farm de l'xp.

Apres de toute façon que ce soit les repa ou la bouffe c'est négligeable une fois le mid / end game atteint.
-les repa ne coutent pratiquement rien, c'est le prix de vente d'un item blanc, on trouve des poudre tout les trois coffres, et il y a une rune pour réparer gratuitement au marchand en dernier recours.
-Pour les soins, un anneau leech vie les rends obsoletes. vous pouvez aussi prendre des runes de soin pour vous soigniez via la concentration. et bon plus le jeu avances plus votre build sera fort et plus vous roulerez sur le jeu sans avoir besoin de rien.
Sinon il y a toujours l'option cuisto qui pour 2 Pa vous donne 20 bouffe sans avoir besoin de farm des plantes pendant 20 min.

Ce qui m'a desespéré perso c'est les craft des batiments en ville. la moindre upgrade nécessite toutes les ressources d'un clear complet d'une zone. (j'exagere à peine)
Il faut donc ce retaper X fois les zones en boucles, c'est vraiment du timesink pour rien.
Je parle même pas des temps de construction sur un jeu solo.... 4h pour mon forgeron level 3 mdr.
les quetes / daily sont chié et non aucun interet passé le premier jour de jeu. Un run crucible rapporte plus de thunes et d'xp que toutes les quetes reunis en revendant juste les pièces d'equipements.

Il faut aussi qu'ils permettent de respec.
les armes qui ont des prerequis délirant (ont part de 0 prérequi à 22 "stat" pour le tier 2 à 42 point pour le tier trois...)
et on ne peu pas tester le move set ni les runes de ses dernières. c'est gamble son perso pour peu-être de la merde.

énormement de craft ne servent à rien, non personne ne va craft des potion qui coutent deux pierre precieuse a craft à l'unité alors qu'on en loot c'est même potion par dizaines dans la zones. J'ai fini le contenu de l'alpha et je n'ai Rien crafté.

Concernant le stuff je ne comprend pas pourquoi les items de couleur (sauf légendaire) non qu'un seul slot de rune ??? que leur slot d'infusion diminue je comprend car ils sont enchanté mais pourquoi enlever les sorts ? c'est juste débile. c'est le premier jeu que je vois ou une arme blanche et mieux qu'une rare ou épique
Bon apres c'est peut-etre que le code couleurs et pas bon, mais bon faut pas reprendre le code couleurs de 99% des jeux alors.
En stream j'ai vu quelqu'un prévenir qu'il fallait faire attention à ne pas déplacer vos coffres de housing s'ils sont remplis, ça détruit tout ce qu'il y a à l'intérieur, j'espère qu'ils patcheront ça, faites attention si c'est vrai, à moins que ça ne soit une traditionnelle info chat.
Citation :
Publié par Rahg
En stream j'ai vu quelqu'un prévenir qu'il fallait faire attention à ne pas déplacer vos coffres de housing s'ils sont remplis, ça détruit tout ce qu'il y a à l'intérieur, j'espère qu'ils patcheront ça, faites attention si c'est vrai, à moins que ça ne soit une traditionnelle info chat.
En même temps ça ne me viendrait même pas à l'idée de tester....
Citation :
Notre prochain projet sera un moment décisif pour Moon. Soit nous parvenons à révolutionner le genre ARPG, soit nous disparaîtrons lentement dans le lointain. Cela devrait être effrayant, mais j’adore le défi ! Diablo, PoE, etc. : nous venons pour vous, que le meilleur gagne !
Si je comprends bien le jeu , c'était du bullshit cette déclaration des dev et au final le jeu n'a absolument rien à voir avec D4 et PoE. Peut-être pour ça qu'il y a pas mal de déçu aussi.
Citation :
Publié par Delolia
Si je comprends bien le jeu , c'était du bullshit cette déclaration des dev et au final le jeu n'a absolument rien à voir avec D4 et PoE. Peut-être pour ça qu'il y a pas mal de déçu aussi.
Au contraire, ils sont fidèles à ce qu'ils disent.

Le fait de vouloir "révolutionner" implique de faire différemment. Le jeu est à la croisé des chemins avec une base type hack & slash dans son approche de l'exploration, sa progression sans pour autant être dans le procédural et dans sa boucle de game play, tandis que le système de combat se rapproche plus d'un Dark Soul avec ses exigences sans pourtant être aussi punitif. Il embarque aussi une notion de craft avec atelier et ressources à farmer, qui reste pour le moment trivial dans cet EA.

Donc oui, en somme il n'a rien à voir avec un D4 ou un PoE mais pourtant il évolue bien, conformément à ce qu'ils souhaitent, sur les mêmes plats de bandes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés