[Vidéo] Premier aperçu du Beat Performer de Blue Protocol

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 avril 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On avait noté que Blue Protocol aurait vocation à accueillir une septième classe jouable au cours de ce mois d'avril et qu'il s'agirait d'une classe de soutien. Elle est maintenant officiellement dévoilée, manifestement baptisée Beat Performer et dont l'arme est une guitare électrique.

La classe peut manifestement prodiguer des soins et octroyer des buffs, et dispose apparemment d'une jauge lui permettant de décupler les effets de ses compétences quand elle est pleine. La nouvelle classe doit être déployée sur les serveurs japonais de Blue Protocol ce 24 avril.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'aurai préféré un "vrai barde" dans l'univers de BP qu'une guitare éléctrique mais bon...

Au moins il arrivera chez nous avec un peu + de contenu et de classes
C'est Amazon Games qui a les droits sur BP en occident et vu qu'ils sont concentrés sur TL pour le moment on le ne le verra sans doute pas avant l'année prochaine pour que les sorties soient suffisamment éloignées. Il va falloir être très patient...
je l'attendais du coin de l'oeil mais franchement vu comment ça avance pas son arrivé chez nous je commence à me dire que je vais rester sur ff14.

encore une fois merci d'avoir annoncé une sortie mondiale pour au final retro pédalé pour donner ça à amazon qui s'en bat les steak et préfère focus d'abord sur un futur bide (T&L)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés