.Padhiver .Padhiver est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
17 mai 2024 à 20:48 - Messages
Vu que c'est une quête disponible uniquement avec le season pass, le véritable prix du jeu complet c'est 109 euro. M'enfin ... Lire la suite
Ca risque de boucler pas mal si chacun va chercher des sources qui vont dans son sens. :merci: Overall il y a une légitime déf... Lire la suite
17 mai 2024 à 10:55 - Messages
Je ne m'y connais pas assez en cinéma pour tout piger, juste les budgets d'aujourd'hui je les trouve totalement délirant. Il y ... Lire la suite
16 mai 2024 à 19:22 - Messages
Dans Nioh, jeu fait par des Japonais donc, Yasuke est présent, c'est un samouraï de grande taille et de forte carrure, avec u... Lire la suite
16 mai 2024 à 16:10 - Messages
Voilà c'est juste ça. Même pas besoin d'aller chercher des incohérences d'univers, l'écriture est juste catastrophique en f... Lire la suite
16 mai 2024 à 15:42 - Messages
Ils ne doivent plus avoir envie de payer des serveurs maintenant qu'ils savent que ça va juste bider.... Lire la suite
15 mai 2024 à 21:23 - Messages
Ah ouais ? J'avais l'impression qu'il avait bidé sévère, j'en ai tellement pas entendu parler.... Lire la suite
10 mai 2024 à 12:33 - Messages
Médiéval 2, Shogun 3 (imaginez la hype que ça aurait pu être d'en sortir un avec la série du même nom qui cartonne à côté (je n... Lire la suite
26 avril 2024 à 21:36 - Messages
Tu as le droit d'écrire la news et de la proposer si l'envie t'en dis.... Lire la suite
26 avril 2024 à 17:48 - Messages
J'ai bien aimé le premier. Il manquait clairement de moyen mais c'était plein de bonne idée pour un jeu de ce budget. Vivement ... Lire la suite
25 avril 2024 à 21:31 - Messages
Tellement de chose à faire sur ce jeu. C'est l'essence même d'un MMO à mes yeux, depuis Archeage je trouve les MMO assez fade e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    .Padhiver n'a publié aucune critique de jeu.