[HS] Femme à barbe

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous êtes vraiment chelous.

Ya des gens qui payent depuis l'époque même de l'histoire vraie pour y assister mais ça a l'air de vous poser un souci qu'on fasse un film dessus ? Barnum était sans doute un gros woke mdr.
Citation :
Publié par Quint`
Vous êtes vraiment chelous.

Ya des gens qui payent depuis l'époque même de l'histoire vraie pour y assister mais ça a l'air de vous poser un souci qu'on fasse un film dessus ? Barnum était sans doute un gros woke mdr.
Continuez, ça serait presque drôle mais si ce n'était pas financé et payé avec le CNC.

Que Netlfix paie sur ses propres fonds pour produire ce genre d'étron, grand bien leur fasse. Mais se taper ce genre de propagande avec de l'argent des impôts, oui désolé c'est problématique.

Et oui, ce film est woke, je reprends même une partie de wikipedia pour cela


Le 4 mai 2023, Rosalie fait partie de la liste des films en compétition pour la Queer Palm du festival de Cannes parce qu'« être « queer », selon moi, c'est résister à la conformité et s'exempter des courants dominants. », précise la jury Isabel Sandoval17, et « pour moi, la définition de « queer », c’est tout ce qui sort de la norme, tout ce qui casse les codes de genre et tout ce qui remet en cause le patriarcat. », ajoute Franck Finance-Madureira — journaliste et créateur de La Queer Palm
Attends, je reprends :
- Au tournant du 19e-20e siècle, une "femme à barbe" fait sensation. Des gens de toute la France veulent la voir, elle fait des tournées à l'international, on lui propose des millions.
- 100-150 ans plus tard, un film est inspiré de sa vie.
- …
- Ce film est de la propagande woke qui ne doit pas être financée par les fonds publics.

J'ai beau essayer, je vois pas le lien.

La fragilité réactionnaire est bien mise en évidence : c'est "même pas" une trans ou homosexuelle, maintenant juste parler d'une femme qui a des poils c'est de la propagande.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés