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Uther a publié le 3 avril 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
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03/04/2024, 13h53 |
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[Actu] Contenus et objectifs de la bêta fermée occidentale de Throne and Liberty
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Duc / Duchesse
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Sur la version KR, les premiers lvl, même en manuel, sont assez rapide. C'est plutôt le leveling après 40/50+ qui devient long et l'optimisation d'objets.
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03/04/2024, 17h19 |
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à noter que sur le mail de CBT il est indiqué que cela ouvrira à 22h00 le 10 avril. D'un autre côté fermeture à 22h le 17
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03/04/2024, 17h46 |
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Palefrenier / Palefrenière
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J'ai reçu le mail de participation. Je suis en vacances à partir du 19, dommage !
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03/04/2024, 18h28 |
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Ils vont vraiment garder l'autoplay sur la version occidentale ?!!!
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03/04/2024, 20h17 |
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Non
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03/04/2024, 21h58 |
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Alpha & Oméga
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No stress ils ont gardé le cash shop et il marche niquel ! A la limite si le cash fonctionne de façon optimal, OSEF du jeu !
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03/04/2024, 23h07 |
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03/04/2024, 23h46 |
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Alpha & Oméga
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J'ai eu une clé donc je vais tester sans vraiment d'attentes. Le jeu est joli en tout cas et le gameplay a l'air sympa
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04/04/2024, 04h08 |
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Alysion Brangwin |
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Les chiffres ne sont pas très bon pour TL en KR, genre le 2eme jour de son lancement, il était 18 eme, derrière Lost Ark, Aion et même Lineage1
Korea PC bang occupation rate rank on TL day2 : r/throneandliberty (reddit.com) Throne and Liberty Ranked 20th in Korea today : r/MMORPG (reddit.com) Le jeu est très beau mais surtout très vide, c'est pas facile aussi fasse à des MMO qui ont plusieurs décénnie de MAJ en face, le leveling est très rapide aussi pour un jeu KR, les seuls endroit ou on bash c'est dans les donjon ouvert (non instancié) pour farm gold et certains items pour le codex. Et comme le dit Boukounie, leur systeme de trade va en refroidir plus d'un en europe, dont moi Je suis pas fan des HV même si c'est vrai que c'est pratique mais des private shop à la L2 ou ROSE online, j'adore ça mais ça ne se fait plus dommage. Et là on va avoir droit à un HV avec une monnaie uniquement achetable via CB (si AGS ne change pas cette partie). Les golds servent à upgrade ton stuff/skills et les consommables. |
05/04/2024, 17h57 |
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Citation :
faudrait que je trouve la source au cas ou certain on encore espoir de voir un jeu différent de la KR. En tout cas je souligne ce que tu dis, le personnal shop était vraiment magnifique dans les MMO auquel j'ai jouer, on pouvait recevoir des courriers pour d'autre offre pendant notre absence, remodifier les prix sans taxe et j'en passe. L'essence même d'un MMORPG n'est pas présent dans TL, on assiste à un détachement du business de loot / Craft etc... Le fait d'avoir un Négociant uniquement sous CB aurait était acceptable à condition de donner l'opportunité au joueurs de vendre aussi en terme de gold in game, car il y aurait toujours un interet pour ceux qui paie en CB mais aussi des joueurs in game. La on force au cash shop. D'ailleurs la/les taxe(s) seront ensuite utiliser pour la capture de la forto final, ou une alliance va combattre contre une autre. (Donc on peut dire 1 entité qui defend) contre une entité qui attaque. Malheureusement, cette course au Lucent (le ecoin de TL) est catastrophique, les scams de guilde / les scam d'alliance / l'avidité de certain leader à garder l'ecoin pour eux. Rien qu'en KR on a vus des leader cacher 5k€ de ecoins dans des guildes mirroir. Et ça a directement ouvert les portes au marché noir, le lucent selling sur des sites tiers. Au très long terme ce modèle économique in game n'as pas ça place, il survivra (TL) comme un MMORPG zombie vivant grace au bot et au joueurs qui CS en pensant investir sur un MMORPG vivant. Y aura du monde au tout début mais je doute que TL survivent bien face au MMORPG qui arrivent. Les joueurs de TL sont des anciens joueurs sans MMORPG Fixe, ou de nouveau joueurs "très peu convaincu". SUR TL un joueur investi devra = - Rejoindre une alliance. - Aura des obligation de présence sur le PvP, - Devra renforcer sa présence in game pour avoir le droit de "loot" sur les loots de guilde. (les drop en openworld BOSS vont directement dans l'entrepot de guilde et non perso si le guilde leader en a decider ainsi, les grosses guildes le font tous). - Continuellement farm tout les 1h/2h au event de zones.( pour augmenter ces skills, sachant que les loots en openworld sont facilement KS, une auto sur ton mobs et l'autre joueur peut potentiellement loot ton mobs) - Farm en Openworld entre 2 Event de zone et des Batailles de d'alliance. Sur le papier c'est bien, mais un joueur investi dans une guilde aura finalement très peu de temps de farm pure. Et je parle même pas des classes, "l'épée Bouclier" est la classe qui à le plus d'impact en PvP de masse car elle forme un mur impenetrable. Celui qui en aura le plus gagnera le combat. (tank/wand étant la classe la plus forte en PvP de masse, tout le reste se fera 2/3 shoot) Dernière modification par Boukounie ; 05/04/2024 à 18h54. |
05/04/2024, 18h48 |
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Palefrenier / Palefrenière
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Pour la bêta, j'ai bien reçu le mail qui demande mon identifiant discord, et rien d'autre depuis...
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06/04/2024, 17h48 |
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Duc / Duchesse
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06/04/2024, 22h01 |
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