[Actu] Contenus et objectifs de la bêta fermée occidentale de Throne and Liberty

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 avril 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3571/8/169078-240.jpeg
La version occidentale de Throne and Liberty se dévoilera en bêta fermée du 10 au 17 avril prochains. Amazon Games détaille le contenu de la bêta (le plafond de progression est supprimé) et le planning des événements in-game.

On l’a noté, la version occidentale de Throne and Liberty se dévoilera le temps d’une nouvelle phase de bêta fermée du 10 au 17 avril prochains – qui fait suite à un premier test technique organisé en septembre dernier outre-Atlantique. Les inscriptions...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"quant à la progression de niveaux (qui a été lissée suite aux commentaires des joueurs coréens)"

Se baser sur les avis des gamers coréens pour une bêta occidentale...

Un peu comme demander à Elon de rouler en MG... ^_^
Il me semble que c'est surtout parce qu'au début le leveling était bien + long car prévu pour être majoritairement fait en autoplay.

Si je me souviens bien, dans une interview, ils avaient annoncé un leveling 10x plus rapide.
Citation :
Publié par KariZMatiK
Sur la version KR, les premiers lvl, même en manuel, sont assez rapide. C'est plutôt le leveling après 40/50+ qui devient long et l'optimisation d'objets.
Je confirme. Et je rajouterais que le leveling jusqu'au niveau 30 était .... inintéressant.
Citation :
Publié par trollkien
Ils vont vraiment garder l'autoplay sur la version occidentale ?!!!
Même si l'auto play est désactiver,
L'auto targeting, l'auto attaque lui l'est toujours,
Donc il suffit de mettre une macro au milieu de plusieurs mobs,
Et t'as ton bot t'as juste a spam indefiniment ma touche 1 par exemple et ton perso effectuera une route+ auto attaque / auto loot.

Ncsoft sont des génies.
Le lvling est inintéressant dans se jeu.

Le seul intérêt c'est d'avoir tes skills plus haut lvl et tes set d'armures et tes armes avec les bon bonus avant les autres.

Et même après ça tu ne changera rien au cours d'une bataille de masse, car meme si t'es stuff 2/3 mec unstuff moyen qui te focus t'es mort.

Le zerg c'est la clé de se Mmorpg.
Le reste c'est pour les yeux c'est cool quand tu farm solo.
A ce point, ça donne vraiment pas envie ce que tu dis . En fait personne l'attends ce jeu j'ai maté les vidéos yt j'ai jamais vu si peu de likes sur des trailers de mmo.
Pour une fois au moins ça risque pas d'être surchargé pour la beta ni le lancement
Citation :
Publié par Rikku59
Je confirme. Et je rajouterais que le leveling jusqu'au niveau 30 était .... inintéressant.
Et même après. Même si la difficulté se corse un peu. Mais ça restait du bashing de mob pour monter en niveau, optimiser les objets et les quêtes de guildes ...
Le jeux est jolie mais je me demande ce que ça peut donner sur du long terme. Le gameplay est peu intéressant.
Citation :
Publié par merzhinhudour
A ce point, ça donne vraiment pas envie ce que tu dis . En fait personne l'attends ce jeu j'ai maté les vidéos yt j'ai jamais vu si peu de likes sur des trailers de mmo.
Pour une fois au moins ça risque pas d'être surchargé pour la beta ni le lancement
C'est vraiment un bon MMORPG en terme d'optimisation de PvP de Masse (par rapport au autre license c'est le mmo avec le moins de crash/lag que j'ai eut même si y en a).

Par contre le négociant joueurs / joueurs uniquement à base de monnaie carte bancaire ça va en stop plus d'un.

1er semaine celui qui va mettre le plus d'argent sera le plus stuff/avec des skills plus haut lvl.

En contre partie les joueurs F2P pourront gagner de l'argent à depenser dans le CS,
mais sans doute contre des ressources qu'il aurait pu utiliser pour eux même.
Citation :
Publié par merzhinhudour
A ce point, ça donne vraiment pas envie ce que tu dis . En fait personne l'attends ce jeu j'ai maté les vidéos yt j'ai jamais vu si peu de likes sur des trailers de mmo.
Pour une fois au moins ça risque pas d'être surchargé pour la beta ni le lancement
Il n'y a jamais eu de file d'attente en Corée.
Après se fier aux likes yt, perso il me vient jamais à l'esprit de liker des videos de trailer.
Les chiffres ne sont pas très bon pour TL en KR, genre le 2eme jour de son lancement, il était 18 eme, derrière Lost Ark, Aion et même Lineage1
Korea PC bang occupation rate rank on TL day2 : r/throneandliberty (reddit.com)
Throne and Liberty Ranked 20th in Korea today : r/MMORPG (reddit.com)

Le jeu est très beau mais surtout très vide, c'est pas facile aussi fasse à des MMO qui ont plusieurs décénnie de MAJ en face, le leveling est très rapide aussi pour un jeu KR, les seuls endroit ou on bash c'est dans les donjon ouvert (non instancié) pour farm gold et certains items pour le codex.

Et comme le dit Boukounie, leur systeme de trade va en refroidir plus d'un en europe, dont moi
Je suis pas fan des HV même si c'est vrai que c'est pratique mais des private shop à la L2 ou ROSE online, j'adore ça mais ça ne se fait plus dommage.
Et là on va avoir droit à un HV avec une monnaie uniquement achetable via CB (si AGS ne change pas cette partie).
Les golds servent à upgrade ton stuff/skills et les consommables.
Citation :
Publié par Dga-fr
Les chiffres ne sont pas très bon pour TL en KR, genre le 2eme jour de son lancement, il était 18 eme, derrière Lost Ark, Aion et même Lineage1
Korea PC bang occupation rate rank on TL day2 : r/throneandliberty (reddit.com)
Throne and Liberty Ranked 20th in Korea today : r/MMORPG (reddit.com)

Le jeu est très beau mais surtout très vide, c'est pas facile aussi fasse à des MMO qui ont plusieurs décénnie de MAJ en face, le leveling est très rapide aussi pour un jeu KR, les seuls endroit ou on bash c'est dans les donjon ouvert (non instancié) pour farm gold et certains items pour le codex.

Et comme le dit Boukounie, leur systeme de trade va en refroidir plus d'un en europe, dont moi
Je suis pas fan des HV même si c'est vrai que c'est pratique mais des private shop à la L2 ou ROSE online, j'adore ça mais ça ne se fait plus dommage.
Et là on va avoir droit à un HV avec une monnaie uniquement achetable via CB (si AGS ne change pas cette partie).
Les golds servent à upgrade ton stuff/skills et les consommables.
AGS et Ncosft on confirmé qu'aucune modification propre à l'EU n'aura lieu et qu'on aurait le même MMO qu'en KR (donc pas de modification de système monétaire),
faudrait que je trouve la source au cas ou certain on encore espoir de voir un jeu différent de la KR.

En tout cas je souligne ce que tu dis, le personnal shop était vraiment magnifique dans les MMO auquel j'ai jouer,
on pouvait recevoir des courriers pour d'autre offre pendant notre absence, remodifier les prix sans taxe et j'en passe.

L'essence même d'un MMORPG n'est pas présent dans TL,
on assiste à un détachement du business de loot / Craft etc...

Le fait d'avoir un Négociant uniquement sous CB aurait était acceptable à condition de donner l'opportunité au joueurs de vendre aussi en terme de gold in game,
car il y aurait toujours un interet pour ceux qui paie en CB mais aussi des joueurs in game.

La on force au cash shop.

D'ailleurs la/les taxe(s) seront ensuite utiliser pour la capture de la forto final, ou une alliance va combattre contre une autre.
(Donc on peut dire 1 entité qui defend) contre une entité qui attaque.

Malheureusement, cette course au Lucent (le ecoin de TL) est catastrophique, les scams de guilde / les scam d'alliance / l'avidité de certain leader à garder l'ecoin pour eux.

Rien qu'en KR on a vus des leader cacher 5k€ de ecoins dans des guildes mirroir.

Et ça a directement ouvert les portes au marché noir, le lucent selling sur des sites tiers.

Au très long terme ce modèle économique in game n'as pas ça place,
il survivra (TL) comme un MMORPG zombie vivant grace au bot et au joueurs qui CS en pensant investir sur un MMORPG vivant.

Y aura du monde au tout début mais je doute que TL survivent bien face au MMORPG qui arrivent.

Les joueurs de TL sont des anciens joueurs sans MMORPG Fixe, ou de nouveau joueurs "très peu convaincu".

SUR TL un joueur investi devra =

- Rejoindre une alliance.
- Aura des obligation de présence sur le PvP,
- Devra renforcer sa présence in game pour avoir le droit de "loot" sur les loots de guilde.
(les drop en openworld BOSS vont directement dans l'entrepot de guilde et non perso si le guilde leader en a decider ainsi,
les grosses guildes le font tous).
- Continuellement farm tout les 1h/2h au event de zones.( pour augmenter ces skills, sachant que les loots en openworld sont facilement KS, une auto sur ton mobs et l'autre joueur peut potentiellement loot ton mobs)
- Farm en Openworld entre 2 Event de zone et des Batailles de d'alliance.


Sur le papier c'est bien, mais un joueur investi dans une guilde aura finalement très peu de temps de farm pure.

Et je parle même pas des classes, "l'épée Bouclier" est la classe qui à le plus d'impact en PvP de masse car elle forme un mur impenetrable.

Celui qui en aura le plus gagnera le combat. (tank/wand étant la classe la plus forte en PvP de masse, tout le reste se fera 2/3 shoot)

Dernière modification par Boukounie ; 05/04/2024 à 18h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés