Profession indépendante - comment créer mon site internet ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos conseils concernant la solution la plus adaptée à mon besoin : créer un petit site internet sans prétention, lisible, clair, avec quelques informations que je peux mettre à jour, pour le lancement de mon activité.

Si j'ai de bons repères en informatique, je cherche quelque chose qui soit facile et rapide à implémenter, qui ne fasse pas tocard de service mais qui ne tienne pas non plus d'impossibles promesses pour autant.

Concernant l'achat d'un nom de domaine, je suis là encore preneur de tout conseil.

Un truc du genre https://www.NOM-ACTIVITE.fr serait amplement suffisant.

Je n'ai aucun besoin d'héberger ça moi-même, le site n'ayant vocation qu'à servir de carte de visite + formulaire de contact.

Un truc tout bête du genre : 2 onglet de photo + blabla et 1 onglet photo + formulaire de contact.

Avec sa déclinaison smartphone bien sûr

Merci de votre aide
Merci pour le lien.

Ils disent gratuit la première année mais ça ne concerne que le nom de domaine ?

Quand je pousse le panier dans ses retranchements, on me demande 23 balles TTC cash.

Le fameux "Starter pack" à 20 balles. Je me sens comme une mamie qui fait son premier téléachat.

[EDIT] G RIEN DIT : c'est juste qu'ils font payer 12 mois d'un coup
Prends la durée la plus longue: les prix de noms de domaine sont des prix d'appel, au renouvellement ils vont de demander 5 fois plus pour conserver le nom de domaine.
Et non on ne peut pas acheter définitivement un nom de domaine, c'est de la location obligatoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés