Perso, je trouve ça stupide. Ca va à l'encontre du principe même du team-fps. Les supports qui heal pas, c'est ptet un problème, mais c'est aussi souvent parce que les tank/dps sont trop occupé à chercher à choper le potg pour regarder derrière eux si les supports se font pas défoncer quand ils sont pas tout simplement partis loin devant en solo sans chercher la moindre coordination.
Autant simplement dégager les modes de jeu en groupe et garder que le ffa, ou alors tout le monde dps et pis basta.
Hello,
Juste une parenthèse, sur OW2, ce n'est pas le rôle du tank de s'occuper du support. En première ligne, le tank doit prioriser la gestion du tank adverse, gagner autant de terrain que possible et concéder une partie du terrain lorsque cela devient difficile. Il n'a pas à passer en troisième ligne, là où les supports sont "censés" se trouver ; les Annas à 5 mètres du tank posent problème, surtout en dessous du palier plat.
Pour ceux qui vont trop loin devant, je concède que c'est un problème, mais c'est souvent lié à un comportement impulsif de joueurs qui veulent à tout prix éliminer une cible avec 10 points de vie (et qui finissent par se faire tuer), plutôt qu'à un manque de compétence.
En ce qui concerne le passif, c'est une amélioration considérable pour les joueurs qui se positionnent correctement. Cela sera moins évident pour le tank d'en profiter, sauf pour ceux qui savent tirer parti des angles morts, généralement plus tu montes et plus ca se passe comme ca.
Pour les DPS, cela les mettra au même niveau que les supports, qui sont devenus trop offensifs à mon goût. C'est un big up pour Hanzo et Widow par exemple
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