[Sujet mi-sérieux / mi-détente] Se sentir en décalage : les goûts, les modes, la pensée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DK
Concernant, @Damaelyon, je lis aigri par-ci, par-là. Désolé mais tu deviens juste un vieux (con probablement). T’as pensé déménager à la campagne et élever des pigeons voyageurs ?
Ah mais voilà, c'est ça. J'arrivais pas à mettre le doigt dessus.

Mais ça va, j'ai du temps par rapport à Déposeur2bilan, j'aime pas le champagne
On peut tout à fait être vieux et apprécier les trucs mainstream comme Tarantino, Breaking Bad ou House of the dragon, c'est mon cas.

Enfin pas jusqu'à aimer les marvels, faut pas déconner, en plus ce genre de films précipite l'hégémonie des IA, parce que n'importe quel Marvel aurait pu être écrit par une IA.
Citation :
Publié par Korgana.
On peut tout à fait être vieux et apprécier les trucs mainstream comme Tarantino, Breaking Bad ou House of the dragon, c'est mon cas.

Enfin pas jusqu'à aimer les marvels, faut pas déconner, en plus ce genre de films précipite l'hégémonie des IA, parce que n'importe quel Marvel aurait pu être écrit par une IA.
Oui mais c’est normal, c’est le cycle de la vie Korgana. Toi t’es tellement vieux que tu te raccroches à tes belles années, à coucher sur The Little Green Bag et te droguer en boite. Les dragons, je connais pas, tu parles sans doute de celui sous le château de la princesse à Disney ? (Je suis gentil, j’ai pas abordé la question d’Alzheimer).
Citation :
Publié par Jet
la pub JOL te propose d'escalader de la 50+ c'est déjà ça
Franchement, je ne vois pas de quoi il se plaint ! Certains n’ont vraiment pas le sens des priorités.
Citation :
Publié par Korgana.
Aujourd'hui je passe même plus une 6c c'est dire

Edit putain même jol me dit que je suis vieux avec ses pubs chelous.

vieille.jpg
Perso moi c'est la 8.6 que je ne passe plus depuis longtemps. La vieillesse est un naufrage
Citation :
Publié par TabouJr
Ben en même temps, les voies 6 c'est pour les grimpeurs réguliers. Si tu ne grimpes plus, c'est logique que tu ne les passes plus.
Je suis toujours un grimpeur régulier, c'est bien là le problème

Citation :
Publié par Jet
la pub JOL te propose d'escalader de la 50+ c'est déjà ça
L'escalade à l'horizontale c'est dans mes cordes, j'aurais du cliquer sur cette pub c'est vrai. Qu'est-ce qui pourrait bien mal tourner ?
Citation :
Publié par Korgana.
...

Aujourd'hui je passe même plus une 6c c'est dire

...
C'est vrai qu'à la belle époque Djibril il laissait passer personne. Quel défenseur de génie c'était !! On en a pas revu un comme ça au Handball depuis Tiger Wood.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés