Premières impressions sur EVE Vanguard, un FPS pour poser le pied sur EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 6 décembre 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Du 7 au 11 décembre, EVE Vanguard sera accessible aux abonnés du MMORPG spatial EVE Online pour sa première session ouverte de playtest. Plusieurs membres de l'équipe de développement de CCP London reviennent sur les spécificités et les enjeux du module FPS qui sera lié au MMO.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Helas il y a dix ans de retard.
CCP a raté quelque chose avec Dust et Incarna.
Maintenant ça arrive a un moment ou ceux qui cherchent l'immersion iront plutot vers SC voir ED.
Et pourtant Eve avait tellement et etait telement en avance sur son temps...
Je vais te rejoindre, mais en partie. La perte de temps est effectivement de dix ans voire plus, mais il n'est jamais trop tard. Elite et Star Citizen évoluent dans une autre catégorie, tout en étant plus.immersif.

Je garde ce souvenir sur Elite, dans un bar en train d'assister à travers la fenêtre à l’atterrissage d'un pote dans la station. On ne peut pas faire mieux en terme d'immersion.

Mais tant que EVE sera le seul à faire combattre des centaines de vaisseaux, d'avoir une économie réelle avec un seul serveur, il aura toujours de l'avance.

Dernière modification par Agahnon ; 10/12/2023 à 13h23.
j'ai passé beaucoup, BEAUCOUUUUUP trop de temps sur dust 514 pour avoir encore envie de laisser la moindre chance a CCP ...
ils nous on trop pris pour des singes
sans doute mais ça change pas le fait que CCP prend vraiment les gens pour des cons
même les bénévoles qui s'investissaient a fond dans leurs projet de merde se sont fait cracher a la gueule et en plus pour ça ils ont dut faire "quelques" borne et gaspiller encore un peu pognon pour l'apprendre au court d'une conférence dans leur bled de merde
juste lamentable
Citation :
Publié par Cahl Flyingstrider
Mais ! c'est Dust 514 Reforged !... la blague
voyons ne dit pas n'importe quoi ... c'est Project legion 2.0
Citation :
Publié par Agahnon
Je vais te rejoindre, mais en partie. La perte de temps est effectivement de dix ans voire plus, mais il n'est jamais trop tard. Elite et Star Citizen évoluent dans une autre catégorie, tout en étant plus.immersif.

Je garde ce souvenir sur Elite, dans un bar en train d'assister à travers la fenêtre à l’atterrissage d'un pote dans la station. On ne peut pas faire mieux en terme d'immersion.

Mais tant que EVE sera le seul à faire combattre des centaines de vaisseaux, d'avoir une économie réelle avec un seul serveur, il aura toujours de l'avance.
Justement il ne sera plus le seul très rapidement concernant la notion de serveur.

Toutefois je pense qu'aucun MMO n'arrivera a pousser aussi loin le systeme economique et l'impact des joueurs sur celui ci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés