Grimm

Dernières publications

RSS
10 mai 2024 à 18:47 - Messages
c'est un mythe : https://steamcharts.com/search/?q=total+war -et pourquoi pas ? si ça permet d'offrir un gameplay radica... Lire la suite
9 mai 2024 à 21:14 - Messages
CA a essoré le concept, j'ai tendance a penser qu'ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent ça changera pas grand chose... Lire la suite
et c'est parfaitement logique, quand on te propose l'Everest et le même vieux mur d'escalade dont a changé quelques modules, le... Lire la suite
4 mai 2024 à 13:35 - Messages
j'imaginais pas que le coté action du jeu serait si limité, j'ai l'impression de ne voir que des mecs spam LMB :[... Lire la suite
4 mai 2024 à 09:01 - Messages
3 mai 2024 à 12:21 - Messages
salut, on est tjrs obligé de se farcir les missions d'ingénieur pour récupérer le matos ultime ?... Lire la suite
23 avril 2024 à 19:58 - Messages
ce qui fait qu'un mmo est un mmo c'est juste le nombre de joueur que ça brasse online ... même si le jeu ce joue au max a 50 ... Lire la suite
1 avril 2024 à 12:09 - Messages
cette bande de pousse au vice, merci de m'aider a faire des économies :mdr:... Lire la suite
31 mars 2024 à 23:53 - Messages
pas moi :p pourtant c'est le seul jeu de ce genre qui m'intéresse, c'est plus l'EA voir la release qui me rend impatient .... Lire la suite
31 mars 2024 à 19:47 - Messages
et si ce n'était qu'un moyen de prendre la température : tu balances l'info l'air de rien et puis tu regardes les réactions que... Lire la suite
28 mars 2024 à 18:42 - Messages
Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ... le full loot ne sera pas un problème si le jeu est conçu int... Lire la suite

Jeux

    Grimm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grimm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grimm n'a publié aucune critique de jeu.