[Actu] Le MMORPG Throne and Liberty est officiellement lancé en Corée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boukounie
...
J'espère deux choses ; pouvoir cacher l'amitoy et le logo de guilde sur la cape. (Voir la cape complètement o/) Sinon, c'est beau putaing.
Vous aussi vous avez un très léger flou qui se créer quand vous êtes en mouvement? Quand je passe à côté d'une structure et que je m'arrête pour la regarder, elle redevient net et j'ai beau tout activer/désactiver mettre en low ou à fond, rien y change j'ai l'impression. On a remarqué ça avec un ami.
Citation :
Publié par Rikku59
Vous aussi vous avez un très léger flou qui se créer quand vous êtes en mouvement? Quand je passe à côté d'une structure et que je m'arrête pour la regarder, elle redevient net et j'ai beau tout activer/désactiver mettre en low ou à fond, rien y change j'ai l'impression. On a remarqué ça avec un ami.
Oui pareil. C'est déroutant et j'ai cherché comme toi, en essayant un peu tout, à le supprimer. Sans succès.
Citation :
Publié par Rikku59
Vous aussi vous avez un très léger flou qui se créer quand vous êtes en mouvement? Quand je passe à côté d'une structure et que je m'arrête pour la regarder, elle redevient net et j'ai beau tout activer/désactiver mettre en low ou à fond, rien y change j'ai l'impression. On a remarqué ça avec un ami.
Citation :
Publié par Immoria
Oui pareil. C'est déroutant et j'ai cherché comme toi, en essayant un peu tout, à le supprimer. Sans succès.
J'ai essayé de reproduire mais sans succès, ou bien je n'arrive pas à voir le fou dont vous parlez. Il y en a bien un quand on bidouille le DLSS mais c'est présent qu'on soit en mouvement ou non.
Citation :
Publié par .Padhiver
J'ai essayé de reproduire mais sans succès, ou bien je n'arrive pas à voir le fou dont vous parlez. Il y en a bien un quand on bidouille le DLSS mais c'est présent qu'on soit en mouvement ou non.
J'ai déjà essayé avec et sans DLSS, il est toujours présent. Malheureusement, je ne peux pas faire de vidéo pour le montrer.
Au final, il reste assez discret quand on y fait pas attention tellement il est léger mais c'est juste le fait qu'il soit quand même présent. Peut-être le motion blur.
Citation :
Publié par .Padhiver
J'espère deux choses ; pouvoir cacher l'amitoy et le logo de guilde sur la cape. (Voir la cape complètement o/) Sinon, c'est beau putaing.
359770-1702839508-5160.png
Citation :
Publié par Rikku59
Vous aussi vous avez un très léger flou qui se créer quand vous êtes en mouvement? Quand je passe à côté d'une structure et que je m'arrête pour la regarder, elle redevient net et j'ai beau tout activer/désactiver mettre en low ou à fond, rien y change j'ai l'impression. On a remarqué ça avec un ami.
359770-1702839349-8780.png
359770-1702839371-7482.png

Jai pas plus dinfo dessus jai 0 flou faut désactiver sur le screen
Citation :
Publié par Dga-fr
J'en ai profité pour visiter les zones non accessible encore à mon level
Moi qui est commencé a sérieusement me mettre un Ravendawn (mmo pixel art), je dois avoué que pour ça, je vous envie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés