[Vidéo] Bande-annonce de lancement de la « Saison 8 : L’appel de la chasse » d'Overwatch 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 décembre 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Overwatch 2 donne le coup d'envoi de sa saison 8, « L’appel de la chasse », notamment marquée par l'arrivée de Mauga parmi les héros jouables du shooter – pour mémoire, le personnage avait été dévoilé pendant la BlizzCon 2023 et se classe parmi les tanks d'Overwatch 2 avec ses deux canons mitrailleurs.
Citation :
Il peut charger à travers les adversaires et débouler au milieu de leur équipe grâce à Déferlement, mais aussi soutenir son équipe avec Cent à l’heure ou même se battre à courte portée avec sa capacité ultime, Combat en cage.
Cette saison 8 débloque également La bataille des bêtes, un mode de jeu 4c4 PvPvE opposant les joueurs entre eux mais aussi à des bêtes colossales. Au cours de l’affrontement, les joueurs doivent protéger leur propre bête et se coordonner pour vaincre celle de l’équipe adverse. À noter que dans La bataille des bêtes, il est possible d'incarner gratuitement Mauga (le seul tank disponible dans ce mode de jeu), ou d'essayer les autres personnages inspirés de L’appel de la chasse.

Le jeu propose également un évènement à durée limitée qui se poursuivra jusqu'au 18 décembre. Jouer au mode La bataille des bêtes (et autres modes) permet notamment de valider les défis de l'événement et de débloquer des récompenses.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par GoTua
Zéro hype, à chaque fois que je vois un trailer pour OW2 à présent j'ai l'impression que c'est surtout une mise à jour des skins sur le cash shop.

Qui va à la chasse...
C'est trop ça hélas...
Vivement un concurrent sérieux.
Citation :
Publié par GoTua
Zéro hype, à chaque fois que je vois un trailer pour OW2 à présent j'ai l'impression que c'est surtout une mise à jour des skins sur le cash shop.
Qui va à la chasse...
... perd sa place!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés