Fan-Casting, imaginez votre casting pour votre prochaine adaptation !

Répondre
Partager Rechercher
Depuis des mois, voir des années, il n'est pas rare sur les réseaux de voir des rumeurs de fans, sur un éventuel acteur qui jouerait tel ou tel personnage de comics.

C'est vrai, je me suis toujours amusé à me dire que tel ou tel acteur serait mieux que ce nul de Robert Downey JR, dans le rôle d'Iron Man, ou que j'aurais bien mis Depardieu dans le rôle de Captain America...

Je propose donc ici de partager vos idées de casting, pour une adaptation sur le grand écran d'une BD, d'un manga, ou de jeux vidéos ?


Pour ma part, c'est avec notre richesse culturelle en matière de BD, que je vais tenté de proposer des castings plutôt européens (que ce soit pour l'adaptation comme pour le choix des acteurs). Bah oui, nous voyons jamais de fan-casting pour une adaptation des Schtroumpf par exemple, sur nos réseaux sociaux favoris, et pourtant il y aurait largement de quoi faire, je suis sur !

Pour ce premier, je propose une adaptation de la série Lanfeust de Troy, avec casting 100% français, et un Omar Sy dans le rôle d'Hébus le troll (oui j'ose) !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fancasting lanfeust.jpg
Taille : 2445x3371
Poids : 1,09 Mo
ID : 720396  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés