[Vidéo] Destiny 2 : premier teaser de la Saison du Voeu

Répondre
Partager Rechercher
Oyoel a publié le 15 novembre 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le 28 novembre, Bungie lancera la nouvelle saison de Destiny 2, baptisée "La saison du Voeu". On y retrouvera notre gardien face au 15e voeu permettant d'entrouvrir les portes du Voyageur en vue de l'extension La Forme Finale.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'espère qu'il ne gagnera pas dans sa catégorie des Game Awards par respect pour les employés qui se sont fait virer, mais venant d'une cérémonie gérée par un homme ( Geoff Keighley ) à la botte des grandes entreprises et qui n'a jamais touché à un pad/clavier/souris de sa vie je ne serais pas étonné si il y a un gros drama concernant ce jeu ou d'autres jeux, en outre c'est une belle cérémonie d'hypocrites.
Citation :
Publié par I-DRIDRI-I
J'espère qu'il ne gagnera pas dans sa catégorie des Game Awards par respect pour les employés qui se sont fait virer, mais venant d'une cérémonie gérée par un homme ( Geoff Keighley ) à la botte des grandes entreprises et qui n'a jamais touché à un pad/clavier/souris de sa vie je ne serais pas étonné si il y a un gros drama concernant ce jeu ou d'autres jeux, en outre c'est une belle cérémonie d'hypocrites.
comme beaucoup de cérémonie de ce genre, on y récompense bien plus souvent la notoriété que le talent ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés