[Actu] Le MMORPG The Quinfall esquisse son archétype d’archer

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 octobre 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6694/1/166321-240.jpg
En attendant le lancement de tests, The Quinfall commence à esquisser les profils martiaux de ses personnages et s'intéresse à l'archer : les joueurs du MMORPG auront accès à des capacités de chasseur et/ou d'archer critique.

Actuellement en développement au sein du studio turc Vawraek Technology, The Quinfall annonçait récemment poser les bases de son « équipe de tests » recrutée parmi les joueurs. En attendant de les accueillir dans l’univers de jeu, le développeur commence...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vous sentez pas le P2W ?? le bon vieux cash shop avec des pass ou boosts. Moi si , a plein nez !!
Un gameplay qui parait très mediocre : Avec des beaux effets épileptiques sur les spells pour cacher quelque chose, surement le fait que c'est vide ou chiant à mourir
Du double tap dodge à gogo , de l'AOE spam , encore un bon arpg .... ou tu joues solo les 3/4 du temps et tu tapes des mobs poteaux par paquet de 4

EDIT : et le tout sur un jeu qui semble full PVP , pour retrouver tout les toxiques de l'humanité en train de spawn kill, ca suffisait pas avec mortal online 2 ! ba non on rajoute une couche
Citation :
Publié par mouton7
Vous sentez pas le P2W ?? le bon vieux cash shop avec des pass ou boosts. Moi si , a plein nez !!
Un gameplay qui parait très mediocre : Avec des beaux effets épileptiques sur les spells pour cacher quelque chose, surement le fait que c'est vide ou chiant à mourir
Du double tap dodge à gogo , de l'AOE spam , encore un bon arpg .... ou tu joues solo les 3/4 du temps et tu tapes des mobs poteaux par paquet de 4

EDIT : et le tout sur un jeu qui semble full PVP , pour retrouver tout les toxiques de l'humanité en train de spawn kill, ca suffisait pas avec mortal online 2 ! ba non on rajoute une couche
Ton pseudo te va bien mdr
Selon les développeurs ce n'est pas un P2W , il va avoir un nouveau gameplay on verra bien et ils ont dit aussi qu'ils avaient travaillé beaucoup sur le contenu du jeu. je ne sais pas ou est ce que tu as lu ça mais c'est pas un full pvp comme tu dis. je t'invite a aller sur leur discord tu trouveras peut-être des réponse a tes questions.
Citation :
Publié par mouton7
Vous sentez pas le P2W ?? le bon vieux cash shop avec des pass ou boosts. Moi si , a plein nez !!
Un gameplay qui parait très mediocre : Avec des beaux effets épileptiques sur les spells pour cacher quelque chose, surement le fait que c'est vide ou chiant à mourir
Du double tap dodge à gogo , de l'AOE spam , encore un bon arpg .... ou tu joues solo les 3/4 du temps et tu tapes des mobs poteaux par paquet de 4

EDIT : et le tout sur un jeu qui semble full PVP , pour retrouver tout les toxiques de l'humanité en train de spawn kill, ca suffisait pas avec mortal online 2 ! ba non on rajoute une couche
Alors, P2W pour le moment non, c'est B2P avec seulement des cosmétiques.
Full pvp ? Non plus, il y aura des serveurs PVP (open world pvp) et serveurs PVE. Tu pourras rejoindre un serveur pvp avec ton personnage pve et vice versa. Sachant que ce n'est pas full loot. Quand tu meurs en pvp, tu conserves ton inventaire.
Toutes ces réponses sont sur le discord.
Citation :
Publié par Spact
Alors, P2W pour le moment non, c'est B2P avec seulement des cosmétiques.
Full pvp ? Non plus, il y aura des serveurs PVP (open world pvp) et serveurs PVE. Tu pourras rejoindre un serveur pvp avec ton personnage pve et vice versa. Sachant que ce n'est pas full loot. Quand tu meurs en pvp, tu conserves ton inventaire.
Toutes ces réponses sont sur le discord.
Serveur PVE , ca va ils se sauvent ! Discord non merci, c'est une fosse a fanboys et sur leur site ba ....
"Non Full loot " ca je savais, je savais pas qu'ils faisaient aussi serveur PVE, Merci de l'info
par contre B2P avec seulement des cosmétiques mouai celle là j'y crois pas du tout
Modération : le sujet a été expurgé des propos hors sujets (à retrouver par ici). Ici, merci de rester focalisé sur The Quinfall : MMORPG ouvert, sans carcan de classe, avec des canaux PvE et PvP permettant aux joueurs de passer de l'un à l'autre, porté un développeur indépendant (qui n'entend pas monétiser son jeu avant qu'il ne soit jouable).
on en sauras beaucoup plus avec une annonce officiel, d'ici là ils vont avoir le temps de peaufiner, le choix du modèle économique est cornélien par la suite, pas facile, mais comme j'ai dit on verras une fois le jeux bien avancé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés