Theo8660

Dernières publications

RSS
10 mai 2024 à 16:11 - Messages
Tu peux nous expliquer ce qui ne va pas avec le jeu ou la vidéo? il est qu'en phase bêta et certes y a des choses voire beaucou... Lire la suite
8 mai 2024 à 10:43 - Messages
J'aurais peut-être une clé pour la seconde bêta, si ça intéresse quelqu'un.... Lire la suite
7 mai 2024 à 16:44 - Messages
ca l'air propre Seconde bêta fermée est prévue pour le mois de juin... Lire la suite
30 avril 2024 à 13:40 - Messages
Est-ce que ce qui importe le plus dans un mmo, ce n'est pas de passer du bon temps entre potes? Peu importe les univers, pour m... Lire la suite
18 avril 2024 à 09:12 - Messages
j'ai reçu mon invitation pour participer à la seconde bêta plus qu'à tester... Lire la suite
7 avril 2024 à 10:51 - Messages
Inscrivez vous! on aura peut-être une chance de participer a la deuxième bêta et ensuite on pourra critiquer avec des vrais arg... Lire la suite
5 avril 2024 à 12:34 - Messages
j'ai vu les vidéos également, c'était plus un tutoriel qu'autre chose j'aurais aimé voir plus de choses à la place d'auto-run l... Lire la suite
19 mars 2024 à 15:02 - Messages
Voila une bonne nouvelle! on va enfin pouvoir le tester et faire notre avis sur ce jeu..... Lire la suite
il ne faut pas s'attendre à quelque chose de fou, le jeu est toujours en développement et n'est pas prêt de sortir tout de suit... Lire la suite
31 janvier 2024 à 15:25 - Messages
Si vraiment ils tiennent leurs promesses, ça peut être qu'un bon jeu, et si j'ai bien compris ils veulent vraiment une intreact... Lire la suite
Tu n'apportes rien de nouveau, il va y avoir 2 bêta qui seront sans nda et pourront être diffusés par les joueurs et c'est à ce... Lire la suite
tu as peut-être raison les joueurs turcs n'ont peut-être pas les mêmes moyens au niveau grosse config... Lire la suite
6 janvier 2024 à 23:38 - Messages
Vous me faites rire avec vos commentaires vous prenez justes les dires de quelques YT et crier que c'est le jeu est une arnaque... Lire la suite
Obligé no gagner du temps oui, acheter des assets et les intégrer dans leur jeu et les modifier prouve qu'ils sont un minimum... Lire la suite
je suis pas la pour faire la promotion du jeu et j'ai pas d'action dans la société lol je tiens a vous le préciser C'es... Lire la suite

Jeux

    Theo8660 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Theo8660 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Theo8660 n'a publié aucune critique de jeu.