[Actu] Test de Immortals of Aveum : c'est un peu cher jeune homme

Répondre
Partager Rechercher
Oyoel a publié le 17 septembre 2023 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6788/3/165923-240.jpg
Lancé en plein été, entre deux énormes super-productions vidéoludiques, Immortals of Aveum a de bons arguments pour lui, mais pèche par excès de confiance.

Avec un peu plus d'un mois de retard sur son planning initial, Immortals of Aveum est donc disponible sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC. Derrière ce titre labellisé "EA Originals" se cache une production à grand spectacle piloté par Ascendant Studios, formé par un ancien de Sledgehammer Hames (Call of Duty : Modern...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci pour ce test !
C'est un jeu qui m'avait tenté à un certain moment mais j'ai finalement décidé de ne pas le jouer.
Ce n'est pas une question de prix pour ce qui me concerne surtout qu'il est disponible dans l'abonnement EA qui est quand même abordable et bien pratique pour jouer les nouvelles sorties de cette éditeur.
Ce qui m'a dissuadé sont les caractéristiques système requises pour faire tourner le jeu sur PC. Je les ai trouvé ineptes alors que le jeu n'a rien de transcendant. La direction artistique ultra classique ainsi que le gameplay et le game-design sans imagination auront fini de me convaincre.
Citation :
Publié par Azatorn
Merci pour ce test !
C'est un jeu qui m'avait tenté à un certain moment mais j'ai finalement décidé de ne pas le jouer.
Ce n'est pas une question de prix pour ce qui me concerne surtout qu'il est disponible dans l'abonnement EA qui est quand même abordable et bien pratique pour jouer les nouvelles sorties de cette éditeur.
Ce qui m'a dissuadé sont les caractéristiques système requises pour faire tourner le jeu sur PC. Je les ai trouvé ineptes alors que le jeu n'a rien de transcendant. La direction artistique ultra classique ainsi que le gameplay et le game-design sans imagination auront fini de me convaincre.
J'ai une grosse config, j'avoue donc ne pas avoir les mêmes contraintes. En revanche, le jeu arrive à se détacher un peu en matière d'univers visuel, ce n'est pas la folie, mais on est pas non plus sur du ultra ultra classique. Sa force, c'est qu'on se prend vite au jeu passé son intro ratée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés