Azatorn

Dernières publications

RSS
16 mai 2024 à 00:21 - Messages
C'est ce qu'ils pouvaient faire de mieux. En tous cas, c'est une très bonne nouvelle.... Lire la suite
26 mars 2024 à 15:11 - Messages
"... Avec un certain retard (comme souvent), on constate encore cette même tendance chez NCsoft, qui découvre finalement les ma... Lire la suite
26 mars 2024 à 09:24 - Messages
Mais bon sang, pourquoi ? Chacun fait comme il veut bien sûr et je ne juge pas des choix de chacun mais j'avoue ne pas comprend... Lire la suite
26 mars 2024 à 08:59 - Messages
Je n'ai jamais aimé critiquer les contributeurs JOL mais là franchement, c'est très limité comme article. Tant dans la forme qu... Lire la suite
21 janvier 2024 à 12:32 - Messages
Par les temps qui court, je suis pas certain que préciser que le producteur exécutif est Todd Howard soit un plus marketing.... Lire la suite
7 janvier 2024 à 09:46 - Messages
"... pour certaines sortes particulièrement populaires, la probabilité tombait même à zéro."Purée c'est vraiment horrible les F... Lire la suite
7 janvier 2024 à 09:32 - Messages
Je comprendrais jamais les devs indies qui décident de s'enliser dans des projets de mmorpg alors qu'il suffit de faire un rpg,... Lire la suite
27 décembre 2023 à 17:28 - Messages
Impressionnant. Le Creation Engine est vraiment une bénédiction pour les monde du gaming PC. Les modlists Nolvus ou Nukt Ultim... Lire la suite
29 novembre 2023 à 15:11 - Messages
Purée... Un MMORPG avec NCSoft... Ce qui peut arriver de pire pour Horizon.J'espère que cette rumeur est et restera infondée.... Lire la suite
23 novembre 2023 à 10:20 - Messages
"largement corrigé" ? Franchement je dirais pas ça. La gestion de la foule et de la circulation routière est toujours aussi r... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Wars The Old Republic

    Kotor en MMO
    Ok, à mon tour. Commençons par les choses qui fâchent : le moteur graphique. Le moteur n'est vraiment pas à la hauteur mais les artistes de Bioware ont fait du bon boulot. C'est beau mais ça rame un peu.  Les mobs sont superbement animés.  Côté... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Azatorn