Data: des solutions gratuites pour des tableaux Sankey?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un truc que je dois présenter, et je me suis dit que pour ce cas précis un graph Sankey serait super clair. (Pour ceux qui connaissent pas c'est un graph qui montre des flux assez a la mode)

Le hic c'est qu'il n'existe pas par défaut sur excel et powerBI. J'ai pas envie de passer 20 ans a discuter avec le département IT, et la seule solution gratuite que j'ai trouvée est basé sur un site web (donc pas flip pour données confidentielles, même si les gars disent que tout est fait en local).
Tu as le plugin Power User pour Office qui en fait. C'est pas gratuit sauf si tu as une adresse d'université. Ce qui peut être ton cas si tu donnes des cours ou si tu as des proches avec un mail d'université (c'est un peu tricher, mais bon on dira rien).
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Tu as le plugin Power User pour Office qui en fait. C'est pas gratuit sauf si tu as une adresse d'université. Ce qui peut être ton cas si tu donnes des cours ou si tu as des proches avec un mail d'université (c'est un peu tricher, mais bon on dira rien).
Environnement corporate donc interdiction d'installer des trucs non validés. Un plugin faudra que je fasse un ticket et ça prendra 12 ans pour valider.

Ça me saoule quand même que MS prenne des plombes a implémenter des trucs basiques (genre les waterfalls je ne sait pas combien d'années ça leur a pris a en rajouter une version médiocre)
J'avais trouvé cette vidéo il y a quelques temps sur ce sujet : Sankey sur Excel sans addon...
Mais ça m'a semblé un peu l'enfer quand même :
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés