[Actu] New World précise son système de montures

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 septembre 2023 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6980/4/165674-240.jpg
L'extension Rise of the Angry Earth de New World ajoute un système de montures à l'univers du MMORPG : il intègre des montures, mais aussi une compétence, de l'équipement, des consommables ou encore des quêtes de montures.

On l’a noté, la première extension de New World, Rise of the Angry Earth, a notamment vocation à intégrer un système de montures à l’univers du MMORPG. On le sait, il ne s’agit pas uniquement d’ajouter quelques animaux que les personnages pourront chevaucher...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pourquoi pas, sympa comme système mais dommage de faire ça que maintenant... mais le jeu semble avoir assez de joueur (voir semble assez rentable pour AGS) pour qu'ils continuent à l'alimenter? Vraie question, aucune moquerie. J'ai joué que au début durant quelques mois à ses "heures de gloire" et je me demande ce qu'il en est aujourd'hui^^
il y a eu beaucoup de changement petits et grands. en plus des bugs corrigés, la quête principal refaite, et pour les courses au coffres l aggro a changé du coup tu dois tuer les mobs pas seulement courir sinon ton groupe aggro aussi pas seulement le premier(ça les rend plus fun), l aggro est plus long. Je suis casu sur le jeux je joue 1 heure par ci par la. en résumé AGS ajuste le jeux en temps réel et ça le rend fun , des world boss, pas que le vers mais aussi des tuable à une dizaine avec un petit challenge.

enfin bref la liste est non exhaustive, y a 2 pages de patch a chaque mise a jour et des mise a jour en moyenne tous les 2 mois. les prix ont baissé même si tu gagne moins a l hdv y a moyen de faire un stuff efficace sans être chef d une guild avec ville . J ai hâte de voir se qu AGS va faire avec lotr avec cette expé ^^.
Citation :
Publié par Kalythsu974
Pourquoi pas, sympa comme système mais dommage de faire ça que maintenant... mais le jeu semble avoir assez de joueur (voir semble assez rentable pour AGS) pour qu'ils continuent à l'alimenter? Vraie question, aucune moquerie. J'ai joué que au début durant quelques mois à ses "heures de gloire" et je me demande ce qu'il en est aujourd'hui^^
Il évolue lentement, la dernière carte (Sulfure) est sympa, l'ajout des saisons donne des objectifs (pass non obligatoire car ils sont plutot généreux sur les récompenses de saison), transmogrification, ils ont ajouté aussi deux-trois donjons (bernacles est génial je trouve).

la prochaine extension devrait apporter une nouveauté, même si je crains qu'elle soit vite consommée.
On verra, mais y retourner est plutot sympa !
"We have hippos right ?"
"hippos ? I hope we will have them some day"

Même si c'était (probablement?) une blague, les mecs ont vraiment besoin de repos. Ils ont l'air tellement crevés.
Allez vous coucher les gars !

Dernière modification par Azatorn ; 09/09/2023 à 14h17.
Les hippopotames c'est une référence à une demande datant des forums du jeu avec un sujet très populaire réclamant des hippopotames dans le jeu. Le truc je sais pas pourquoi, a pris en popularité chez certains, il y'avait même un décompte du style "New world est sortis depuis XX jours et nous n'avons toujours pas d'hippopotames".
Ce truc a duré vraiment longtemps ^^
Gardes fous, c'est la même chose que tout les autres jeux... Bref cela donnera un énorme avantage d'avoir une monture, après bon le pvp sur New World xd
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés