Les coupes d’Europe de football saison 2023/2024

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seiei
GG l'OM ce public de fou ^^ ca doit être sympa dans le stade
Même si t'en as rien à fichtre du foot, il faut vivre un match au Vélodrome, cay des fadas.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH PUTAIN DE MERDE !

PAU PAU PAU PAU PAU POLO PAUPAU PAUPAU PAUPAU

Avec nos jeunes et leurs grosses couilles sur la table, équipe décimé emmené par un aubam guerrier jusqu’au bout !

Incroyable y’a que l’OM pour faire ça. Moumbagna Correa c’est même pas des demis footballeurs.

Les mecs sont cuits ils s’arrachent Balerdi est Énorme !

Soirée hors norme ! Bisous Benfica l’OM en demi.

Le PSG est la, dmg pour Lille j’ai pas vu le match mais c’est rageant !

Bonus: pleure Di Maria avec ta vielle tête
Citation :
Publié par Kyna ComeBack

Bonus: pleure Di Maria avec ta vielle tête
Sur le coup je me suis dit qu'il l'a fait exprès pour que la Liguain triomphe cette année.
C'est trop un sentimental Di Maria.
Mdr les joueurs de l'om célébraient et bim gros sifflets dans le stade ils ont pas compris c'était la tête de Di Maria sur l'écran ahah.
Sacré match. Balerdi monumental.
On va récup beaucoup de blessés pour la demi normalement...ouf.
L'ambiance au stade était incroyable, j'ai jamais eu autant de bruit dans les oreilles qu'à chaque fois qu'un Lisboete s'avançait pour tirer son penalty tellement ça sifflait pour lui mettre la pression

Des acouphènes et une voix cassée, c'était fun ! On remet ça le 24 contre Nice avec moins d'enjeu, puis cap sur les demies le 02/05 !
Je regarde la compo et les entrants, mais je comprends pas comment c’est possible

C’est quoi ce poulet ! Tu commences à 4 derrières avec Soglo arrière gauche et M’bemba arrière droit

Pour finir avec, Murillo de retour de blessure qui joue DC, Luis Henrique arrière gauche, Francis N’Genoux en pointe + Daou sur son cv il a fait un five avec Nasri + Lafont demain il se lève il a interro d’histoire geo + un type il parait son nom c’est Correa + Oùnahi a joué 1h.

Merci
J'avais pas percuté qu'on aura 4 places de CL l'an prochain ! Et en poule directement !?

Je viens de lire que les anglais chient dans leur froc que le PSG et l'OM gagnent leurs coupes respectives car ça permettrait de choper une des places anglaises.
Citation :
Publié par LePetitCheval2Manège
C'est quand même marrant de voir que le PSG et l'OM ont donné plus de plaisir aux supporters de l'autre camp qu'à leurs propres supporters cette semaine

Bon après, ils ont aussi chacun donné du plaisir à une bonne partie de la France, donc merci à eux !
Tiens c’est marrant, pas de nouvelles du coup !

Je réitère ma question, l’OL est engagé dans quelle coupe d’Europe déjà ?
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Je réitère ma question, l’OL est engagé dans quelle coupe d’Europe déjà ?
Toutes puisque dès que tu vois un arbitre sur une pelouse c'est une potentielle recrue pour Textor.

Blague à part, Lille méritait de se qualifier et sort, Paris et Marseille pas forcément et passent...
Je trouve que Marseille c'est globalement préoccupant. Ils ont pas joué le weekend dernier et physiquement c'est consternant de voir autant de joueur en grande souffrance. Finalement, le report du match de ce weekend va surement leur poser plus de problème qu'autre chose.
Citation :
Publié par Hellraise
J'avais pas percuté qu'on aura 4 places de CL l'an prochain ! Et en poule directement !?

Je viens de lire que les anglais chient dans leur froc que le PSG et l'OM gagnent leurs coupes respectives car ça permettrait de choper une des places anglaises.
C'est bien fait pour les clubs anglais qui ont fait de la merde en CL et EL et sont tous éliminés. Peut-être qu'avec la league cup (dont tout le monde se fout) ou la FA cup en moins ils auraient des joueurs moins fatigués pour les rencontres des championnats européens.
Citation :
Publié par Hellraise
J'avais pas percuté qu'on aura 4 places de CL l'an prochain ! Et en poule directement !?

Je viens de lire que les anglais chient dans leur froc que le PSG et l'OM gagnent leurs coupes respectives car ça permettrait de choper une des places anglaises.
Non , les 3 premiers seulement sont directement qualifiés.

Le quatrième du championnat jouera le 3eme tour des qualifications.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Toutes puisque dès que tu vois un arbitre sur une pelouse c'est une potentielle recrue pour Textor.

Blague à part, Lille méritait de se qualifier et sort, Paris et Marseille pas forcément et passent...
Je trouve que Marseille c'est globalement préoccupant. Ils ont pas joué le weekend dernier et physiquement c'est consternant de voir autant de joueur en grande souffrance. Finalement, le report du match de ce weekend va surement leur poser plus de problème qu'autre chose.
J’ai pas compris pourquoi ils touchent au calendrier cette saison alors qu’ils ont toujours refusé et que j’étais parfaitement d’accord avec ce refus et encore plus maintenant à 18 et avec une coupe de la ligue qui n’existe plus.

Et oui on a beaucoup trop de blessures dont des longues qui font que je pense qu’on va voir des jeunes, et ça tombe bien l’OM a besoin de former pour des tas de raisons.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
J’ai pas compris pourquoi ils touchent au calendrier cette saison alors qu’ils ont toujours refusé et que j’étais parfaitement d’accord avec ce refus et encore plus maintenant à 18 et avec une coupe de la ligue qui n’existe plus.
Je suppose la perte de Neymar, Messi, KMB va réduire l'attractivité (et donc le fric) de la Ligue 1, du coup la priorité est de s'affranchir du statut de farmer's league en favorisant au maximum les qualifiés européens.

Limite reporter les matchs évite que les clubs alignent l'équipe B et du coup c'est plus équitable. Ou au contraire, ça empêche les autres clubs de prendre des points a cause de la fatigue et du coup c'est inéquitable ?
J'en sais rien du coup mais je crois que l'idée c'est de maximiser le fric de la ligueun.
Citation :
Publié par BatJack
Cette saison c'est Bellingham qui va remporter le BO
Dommage pour City, le real a quand même été bien plus efficace. Sinon l'image du Ballon d'or est déjà assez salie si en plus il se retrouve dans un club comme le PSG...
Y'a l'Euro quand même, pour le BO.
Citation :
Publié par Nyu
Nous on y est. Les joueurs pas l'impression.
Première mi-temps médiocre (comme d'hab).
Pourquoi tu t'infliges ca? Tu sais que il vont décevoir quand tu t'attend a quelque chose.

Le PSG, c'est une épreuve bouddhiste pour se débarrasser de toute attente, de toute envie, de toute émotion et atteindre le Nirvana.
Citation :
Publié par Hellraise
Pourquoi tu t'infliges ca? Tu sais que il vont décevoir quand tu t'attend a quelque chose.

Le PSG, c'est une épreuve bouddhiste pour se débarrasser de toute attente, de toute envie, de toute émotion et atteindre le Nirvana.
et atteindre la défaite tu veux dire mdr

Heureusement que le Real est là pour nous éviter une finale 100% allemande.

pas de bol les poteaux quand même
Citation :
Publié par Jet
et atteindre la défaite tu veux dire mdr

Heureusement que le Real est là pour nous éviter une finale 100% allemande.

pas de bol les poteaux quand même
Ils sont où tes clubs de PL toi ?


Comme d'hab on fait une perf moisie.
Ce sera à coup sûr meilleur au retour (j'espère).
Pleins de choses que je comprends pas dans les choix du coach mais bon. C'est comme si il prenait son pied seulement en se rajoutant des handicaps.
Plusieurs joueurs pas au niveau aussi.
Y a un virus qui se balade dans l'effectif ? Aucune intensité dans les duels et les courses. Pathétique à côté de joueurs comme Adeyemi qui se dépouillent.
Moisie t'abuses un peu, Dortmund a fait un très gros pressing en début de match. Malgré ça, il s'en faut de pas beaucoup pour qu'on reparte avec le nul, même si le 2-0 aurait également été possible, l'éliminatoire reste ouverte mais il faudra être nettement plus tranchant face au but dans 6 jours.
98km parcourus ce soir, une honte. On doit pas être loin d'un record en demi de CL.
106.5 les allemands. Pas énorme non plus mais 8.5km de plus.
Ça se touchait sur LE dans les médias après le malentendu Barcelonais, mais ses limites sont encore bien visibles. Tactiquement il a encore perdu et coaching perdant.

Au retour on doit gagner mais bon.

Heureusement que le but a l'extérieur ne compte plus double sinon on se serait encore chié dessus à domicile.
Citation :
Publié par Nyu
98km parcourus ce soir, une honte. On doit pas être loin d'un record en demi de CL.
106.5 les allemands. Pas énorme non plus mais 8.5km de plus.
Attention, les méthodes de calcul changent d'une année à l'autre… et il faut regarder le nombre de sprints aussi avant de balancer « c'est une honte ». En poules, on courait moins de km que les autres mais on était dans les clubs qui faisaient le plus de sprints. Quand on a la possession, c'est pas illogique de courir moins de km.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés