Dayan

Dernières publications

RSS
17 mai 2024 à 10:42 - Messages
Plutôt que l'arrêt de la VAR c'est revenir sur l'arrêt Bosman qu'il faudrait et il existe des moyens. Arrêter l'exportation d... Lire la suite
9 mai 2024 à 12:59 - Messages
Le but de De Ligt aurait dû être bon. L'arbitre de touche était un peu trop prompt à lever son drapeau dans les arrêts de jeu.... Lire la suite
Ou Dortmund au parc, c'est globalement les même stats entre les 2 matchs, mais pas la même perception ni la même conclusion. ... Lire la suite
C'est drôle du coup l'opposition et le biais dans la perception car c'est un club "historique" ou qui gagne.:) Le PSG a peu d... Lire la suite
8 mai 2024 à 15:31 - Messages
Possible, mais bon on aura toujours le génie auto-proclamé, grand gourou de la méthode coué pour essayer d'imposer son jeu st... Lire la suite
7 mai 2024 à 23:15 - Messages
Allez on y croit, au moins on a une bonne compo là. On espère que la défense va tenir.... Lire la suite
Ça va être long une autre saison avec LE et certains de ces joueurs.... Lire la suite
2 mai 2024 à 14:37 - Messages
En fait à part pour certains journaleux et les anti-Paris, j'ai vu vraiment très peu de supporters estimer que Dortmund serai... Lire la suite
Clairement, on était nombreux à ne pas être chauds à sa nomination. Son jeu de passes à 10 et sa lubie de la possession sté... Lire la suite
Ce que je voulais illustrer c'est que ce mec est impliqué dans un bon paquet de buts pris en CL. Chacun son avis, pour moi ... Lire la suite
1 mai 2024 à 23:24 - Messages
Ça se touchait sur LE dans les médias après le malentendu Barcelonais, mais ses limites sont encore bien visibles. Tactiquement... Lire la suite
17 avril 2024 à 10:14 - Messages
J'aime pas Hakimi donc je suis pas objectif, il est un peu lent à suivre son ailier quand même. @Schoen :D... Lire la suite
Non mais il n'y a aucun débat sur l'arbitrage, c'est juste un de ces clubs espagnols habitués à avoir un arbitrage biaisé, pour... Lire la suite
16 avril 2024 à 23:13 - Messages
On peut arrêter avec Hakimi hors défense à 5/3 un jour... C'est pas comme si on le disait à chaque match de CL où il joue. Lui,... Lire la suite
Petit Barça qui joue pas serein ce soir ça peut passer même avec un Paris approximatif. Ce serait le bon match pour monter Viti... Lire la suite
On est mauvais mais bon en face c'est pas City et ils avaient trop de casseroles au cul et plus assez d'argent pour acheter les... Lire la suite
10 avril 2024 à 23:08 - Messages
Les choix du soir de LE sont bien foireux et foirés pour le moment. Défense expérimentale, Ascencio sert à rien, Beraldo est t... Lire la suite
Bravo Lucho, l'esprit du Barça. La défaite est en bonne partie pour lui. Grosse défaite tactique. A la composition de l'équipe ... Lire la suite
6 avril 2024 à 23:38 - Messages
Hakimi 28 ballons perdus, 2/10 aux centres et les boulevards habituels derrière lui, j'en peux plus de ce joueur surcoté. Pauvr... Lire la suite

Jeux

    Dayan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dayan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dayan n'a publié aucune critique de jeu.