[Actu] Diablo IV revendique « 666 millions de dollars de ventes en cinq jours » d'exploitation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer
J'ajouterai que la très grosse majorité des joueurs n'ont pas fini la compagne.

Sorcière 54 et le build basé sur Ice Shard est fun même si j'ai des problèmes de mana . je suis WT3 mais je fait plutôt les quêtes qui me manquent, un peu d'Helltides et des activités de l'arbre des murmures. Ça m'occupe mais bon, je commence à me lasser un peu aussi.
Pareil. Sorcière 51 glace/Ice Shard j'ai enfin terminé la campagne (j'ai rushé les missions principales à partir de l'acte 3) et là je vais m'attaquer aux quêtes secondaires, aux zones que je n'ai pas découvertes et aux statues de Lilith.

J'ai "un peu" résolu le problème de mana avec un anneau qui me redonne 25% de mana quand un pouvoir principal touche 5x le même mob. Et avec Ice Shard vu comment tu balances la sauce, ça arrive assez souvent. C'est déjà mieux (c'est l'anneau que m'a droppé Lilith pour info).

Pour les World Boss il faut passer en cauchemar ? Parce que j'en ai pas vu un seul de toute ma campagne.
Les event sont assez simple par contre et le loot pas dingue du tout.

J'aimerais bien tester d'autres classes aussi. Le voleur était bien cool durant la beta, il me fait de l'oeil mais tout refaire...j'en ai déjà le vertige, le jeu a l'air infini
Citation :
Publié par Epo-Nyme
(c'est l'anneau que m'a droppé Lilith pour info).
C'est un drop garanti.

Citation :
Publié par Epo-Nyme
Pour les World Boss il faut passer en cauchemar ? Parce que j'en ai pas vu un seul de toute ma campagne.
Pour les WB, il suffit d'avoir fini la campagne et ils apparaissent ensuite.
Après, les WB, tu fais une fois chaque dont au moins une fois en groupe (pour les deux succès) et tu as un peu fait le tour. Ca manque d'un vrai intérêt pour les refaire.

Citation :
Publié par Epo-Nyme
Les event sont assez simple par contre et le loot pas dingue du tout.
Ca dépend.
Tu as plusieurs types d'events : ceux de base, les WB et les legion events.
WB, j'en ai parlé juste au dessus.
Legion events, il y en a 1 par région mais l'activité est un peu plus sympa (le fait que ça réunit toujours un peu de monde y participe) et il y a quelques cosmétiques à débloquer avec (dont la monture spectrale).
Les events de base par contre... en eux même ils sont pas très intéressants mais couplés à un helltide c'est un peu plus intéressant comme ça permet d'avoir une récompense de plus (couplé à une activité de murmures également, dans une moindre mesure - l'idéal est d'avoir l'event + murmure + helltide). Puis en helltide il y a plus de chances de ne pas se retrouver seul dessus.

Citation :
Publié par Epo-Nyme
J'aimerais bien tester d'autres classes aussi. Le voleur était bien cool durant la beta, il me fait de l'oeil mais tout refaire...j'en ai déjà le vertige, le jeu a l'air infini
Il y a différents éléments qui sont partagés entre tous les personnages du compte du même "royaume" (si débloqués sur un perso sc, c'est dispo pour tous les perso sc mais pas pour les perso hc - et inversement) :
- les bonus de compte des autels de lilith (bonus de stats, de max oboles et points parangon)
- les bonus de compte de la renommé
- le cheval
- les matériaux et l'or
- les onglets de coffre (tout le contenu du coffre est également partagé)
- les aspects

De plus, si un personnage a fini la campagne, on peut la passer sur les nouveaux perso (et ça marche même si on a finit en sc et qu'on crée un perso hc).
On commence alors niveau 1 avec les wp de chaque ville et c'est tout.
Citation :
Publié par Peredur
Tu as plusieurs types d'events : ceux de base, les WB et les legion events.
Oui je parlais des legion events. J'en ai fait 3 pour le moment et les loots étaient bien dégueu...du jaune en dessous de mon level.

Citation :
Pour les WB, il suffit d'avoir fini la campagne et ils apparaissent ensuite. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif
Ok c'est pour ça :]

Citation :
C'est un drop garanti.
On a tous le même anneau ?

Citation :
De plus, si un personnage a fini la campagne, on peut la passer sur les nouveaux perso (et ça marche même si on a finit en sc et qu'on crée un perso hc).

On commence alors niveau 1 avec les wp de chaque ville et c'est tout.
Ha ça c'est cool. Il y a juste à refaire un perso et ça se fait tout seul ?
Merci pour tes réponses
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Ha ça c'est cool. Il y a juste à refaire un perso et ça se fait tout seul ?
Merci pour tes réponses
Sauf pour les saisons où il faudra quasiment tout refaire y compris la campagne si j'ai bien compris.
Ils ont fait une annonce à ce sujet lors du dernier livestream :


Citation :
  • While many players have made their voices heard about not wanting to complete the Renown grind every season, the developers have been listening, and they will be making a couple of adjustments to their plans for Renown. Starting in Season 1, all previously discovered Areas and Altars of Lilith will be automatically unlocked for all future characters. This also means that players who have unlocked these Renown objectives will start with the Renown earned from these discoveries on new characters as they begin their new journey in Season 1.

Source : https://www.wowhead.com/diablo-4/new...eason-1-333526

Donc on récupérera au moins les autels de Lilith déjà débloqués (avec les gains de réputation et de stat associées, ce qui fait quand même un peu plus de 60 de chaque stat donc pour un level 1 c'est pas négligeable) et les zones découvertes.

En faisant des quêtes qui demandent d'aller dans un donjon + le faire une première fois, ça peut potentiellement aller assez vite pour monter la renommée. Faudra voir comment ils ajusteront les prochaines saisons pour ne pas que ça devienne trop redondant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés