Sorcier glace

Répondre
Partager Rechercher
Salut, y a un truc que je pige pas sur les stat pour sorcier glace. Sur le stuff on retrouve une stat froid et une stat givre. C'est quoi la différence ? Dans mon mon arbre de competence j'ai pas l'impression qu'il fasse de nuance. Sur mes skill en revanche y a bien marqué givre mais le givre c'est du froid non ?
Je ne connais pas les noms en français.

Mais les compétences de glace sont de type "Frost" (tag en haut de la description dans l'arbre de compétences) et font des dégâts "Cold" (affiché tout en bas à droite de la description dans l'arbre de compétences).
Et elles appliquent l'effet "Chilling" (sauf une) qui se transforme en "Freeze" lorsque ça atteint les 100%.

Dans l'arbre de compétences, on va pouvoir avoir des effets qui seront déclenchés lorsqu'on utilisera des compétences "Frost" (je ne crois pas que ce soit utilisé à un autre endroit que dans l'arbre de compétences).
Et sur l'équipement, on a des bonus de dégâts de "Cold" ainsi que des bonus de dégâts pour les ennemis "Chilled" ou pour les ennemis "Frozen".

(Par contre, je ne sais pas comment les bonus de dégâts contre les ennemis Slowed, Immobilized ou Crowd Controled se comportent vis à vis des ennemis Chilled ou Frozen. )
C'est un peu mon build, du coup pour tes questions sur les points importants des compétences (Basic/Core, Frost, Cold, Chilled, Freeze, etc)

77859-1686570386-1372.png

Et comment du coup, sur du Frost, Cold & Chill, tous les types de dégâts qui synergisent et influent sur le résultat final :

77859-1686570589-6420.png

Coup critique: Forcément, sur n'importe quel build, pareil avec OP
Vulnérable: Si tu prends l'aspect qui va bien (freeze peut rendre vulnérable) ça influe sinon non
All damage forcément
Injured: Pareil sur tous les builds
Basic/Core: Selon le skill que tu utilise
Chilled, Frozen, Cold, Frost: Ca va de pair avec Frozen Orb

Du coup une fois ton build terminé, tu vas chercher des % de dégâts vs status ou un % de dégat de type XY ou Z.

Sinon j'ai une question aussi sur le Build Glace. Quand l'anneau Unique "Mother's Embrace" devient obsolète mais qu'on veut garder son aspect, on fait comment vu qu'on peut pas l'extraire et qu'à ma connaissance il n'est obtenable que via la campagne.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Bonus sur les cibles bléssés (quand tu dis injured je suppose que tu parles de ca) je trouve pas ca fou. Faut que les cibles soient en dessous de 30% de leur PV, ca limite bcp quand meme du coup
100% d'accord (sauf pour les boss, le Injured est super pratique, surtout que les boss ont tendance à se fâcher quand ils sont low life). Mais pour le moment, je n'arrive pas à remplacer mon ancien équipement par du nouveau correct en spé glace.
J'y travaille !

Je suis 58 et j'ai encore de l'équipement de niveau 40 pour te dire.

Et a côté de ça, j'ai un bâton sympa mais il a aussi des dégâts contre les injured (je l'ai déjà enchanté donc je ne peux pas m'en débarrasser).

77859-1686572208-7939.png
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
je suis parti sur deux armes perso. y a plus de bonus au final j'ai l'impression et du coup t'as deux aspect au lieu d'un
Je me disais la même chose que toi au début MAIS mais tu ne peux pas avoir deux fois le même aspect (enfin techniquement tu peux mais ça se cumule pas). Du coup tu ne peux pas avoir le +62% de dégât que j'ai. T'auras 31%.
1h + focus permet plus de flexibilité MAIS :
- je n'ai pas trouvé une paire 1h + focus qui me donne autant de dégâts d'arme que le bâton 2h
- le bâton a un bonus intrinsèque de dégâts sur les ennemis CC (donc chilled/frozen) (alors que le poignard donner un bonus de dégâts sur les ennemis proches, la baguette un bonus de Lucky Hit et le focus donne un bonus de réduction de CD)
- le bâton a un bonus de 100% sur l'aspect légendaire (comme si on avait deux fois le même au lieu d'avoir deux différent avec 1h+focus)
- et il y a également un bonus sur les affixes

Après, a voir les aspects qu'on veut utiliser et l'importance du lucky hit dans le build mais l'un ou l'autre n'est pas nécessairement une évidence pour une soso glace.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés