-LaVerole/Horichas-

Dernières publications

RSS
18 mai 2024 à 21:43 - Discussion
Salut, J'en suis arrivé la dans la quête principale et impossible de faire fonctionner le TP tout est branché et sous tension ... Lire la suite
17 mai 2024 à 22:15 - Messages
je me suis relancé dessus si jamais ca te tente. J y avais joué un peu à sa sortie mais j'ai switch rapidement sur DAOC qui... Lire la suite
17 mai 2024 à 21:42 - Messages
Ouais j'avais regarder les différentes vidéo sur le sujet de la fabrication notamment une ou le gars avec créé une usine de mu... Lire la suite
15 mai 2024 à 20:49 - Discussion
Salut, Comme dit dans le titre, je voudrais savoir s'il existe une machine qui permet de recycler en matiere premiere tout le ... Lire la suite
15 mai 2024 à 18:11 - Messages
C'est une histoire de fou ce truc. Disable n'a rien changé y a aucun ID? Je peux selectionner l'id de l'objet à travers. Ge... Lire la suite
je t'aime Dr Troy tu veux pas me faire un enfant ???!!!!! :D J'ai utilisé la commande player.removeitem 001E22E5 et c'est r... Lire la suite
14 mai 2024 à 22:53 - Messages
Pour raz c'est tout un bordel, faut dl des fichier 1 par 1, faire une manip et remplacer les fichier dans le dossier du jeu. C'... Lire la suite
merci mais je t'avoue que j'ai peur de faire tout ca pour rien et en plus perdre ma sav meme si j'imagine que je dois pouvoir l... Lire la suite
Alors j'ai testé de tout repassé en low puis en ultra ca n'a rien changé. J'ai créé un nouveau perso et j'ai pas ce bug J'ai la... Lire la suite
14 mai 2024 à 01:41 - Messages
C'est même pas un vote d'adhésion du publique dans son ensemble, il suffit de regarder sur twitter, les mecs qui sont tout fi... Lire la suite
14 mai 2024 à 01:20 - Discussion
Bonjour, Je rencontre un petit problème en jeu j'ai des texture qui sortent de mon corps je sais pas d'où ca vient, j'ai pas ... Lire la suite
14 mai 2024 à 01:08 - Messages
si tu veux un jeu optimiser et donc fini tu t'achètes le jeu à la release (voir quelques mois après la release meme mainten... Lire la suite
10 mai 2024 à 00:43 - Messages
le plus gros studio de développement de Bethesda, oserais-je dire le seul? il est pas pret de fermer c'est nexus mod. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    -LaVerole/Horichas- n'a publié aucune critique de jeu.