[Actu] Marvel Future Revolution fermera ses portes le 25 août

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 juin 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4818/0/152140-240.jpg
Deux ans jour pour jour après sa sortie, le RPG d'action mobile multijoueur Marvel Future Revolution fermera ses portes définitivement. La boutique est déjà désactivée.

Le groupe Netmarble s’est fait une spécialité d’adapter des licences populaires sous forme de jeu mobile. En 2015, le géant sud-coréen signait Marvel Future Fight et en août 2021, il enchainait avec Marvel Future Revolution, l’un et l’autre inspiré des licences des super-héros Marvel. Manifestement, Marvel...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
R.I.P. personnellement il ne va pas me manquer, j'y ai joué dès le premier jour jusqu'à la sortie de Magik mais on peut dire que leur boutique était axé pay to win, les costumes très RNG, bref j'ai mis un terme quelques mois après la sortie de Magik et je suis passé à autre chose.
Franchement, pour les jeux de supers héros, ils vaudraient mieux un jeu ou tu crée le tiens.. comme champion online, et autres... fait par une grande boite et avec des éventuels partenariats avec Marvel et autres..
pcq bon les films sont cools mais ce genre de jeu n'a pas un potentiel de fou...
Aujourd'hui y a plus bcp de type de jeux qui marchent..

soit open world, "solo ou mieux multi"... Survie et sandbox c'est encore mieux..

soit du fast action... et là y a le choix, moba, shoot, BR... hack & slash... (ici ils ont tenté un espèce de mixte en retirant le plus important... dans ce style de jeux la customisation de perso..) L'ancien marvel Hack & Slash était mieux et les fans ont regretté son retrait..
Citation :
Publié par Akroness
L'ancien marvel Hack & Slash était mieux et les fans ont regretté son retrait..
Clairement Marvel Heroes Omega de Gazillon Entertainment était le meilleur pour moi et je n'ai jamais retrouvé quelque chose de semblable depuis, c'est dommage il me manque ce jeu... la faute à Disney.
Citation :
Publié par Lydhe
Clairement Marvel Heroes Omega de Gazillon Entertainment était le meilleur pour moi et je n'ai jamais retrouvé quelque chose de semblable depuis, c'est dommage il me manque ce jeu... la faute à Disney.
Je suis aussi d'accord dessus, Marvel Heroes était prenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés