Bloodedge

Dernières publications

RSS
18 mai 2024 à 01:18 - Messages
On peut dire que si les armes étaient interdit en espace public pour les civils, cela réduirait considérablement les morts par ... Lire la suite
16 mai 2024 à 23:07 - Messages
J'ai l'impression que les tesla c'est un peu une affaire qui boit la tasse.... Lire la suite
16 mai 2024 à 22:19 - Messages
15 mai 2024 à 19:59 - Messages
Je ne vois pas en quoi de désigner un gars en place publique soit constructif, à part le fait de mettre au pilori un taclage, s... Lire la suite
15 mai 2024 à 19:15 - Messages
On peut aussi dans ce cas parler de Bertrand Delanoë (dsl je ne me souvient plus de son nom exact) qui a failli perdre sa vie à... Lire la suite
6 mai 2024 à 05:50 - Messages
ça veut dire qu ceux qui ont un ordi Apple ne sont pas concernés, heureusement pour moi j'ai windows... Lire la suite
28 avril 2024 à 17:50 - Messages
Je suis pessimiste perso, je pense que le réveil n'aura jamais lieu et que au contraire les masses embrasseront l'ED dans tou... Lire la suite
27 avril 2024 à 20:05 - Messages
pour lees deux cité jee ne sais pas, mais pour moi le prochain sera Rift... Lire la suite
20 avril 2024 à 20:30 - Messages
SI ça devenait vraiment ultra libéral, il ne me resterais que le suicide, puisque je n'aurais de l'argent ni pour mes soins, ni... Lire la suite
19 avril 2024 à 03:54 - Messages
En lisant ton lien Tzioup j'ai l'impression que ce qui semble mener à cet acte à été une diffusion à escient de fakes news à pr... Lire la suite
Certainement mon coté trop naïf sans doute... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bloodedge n'a publié aucune critique de jeu.