[Estim] Config gamer - qui a un an

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Un moment que je n’ai pas mis les pieds sur JoL, et c’est dans ce contexte que je vous sollicite pour une estimation de ma config montée en mai 2022 avant passage en vente.

Je précise qu’elle a été utilisée un mois à tout peter sur warzone, puis nouveau projet, nouvelle vie, fin de la vie de gamer.

Tout est fonctionnel et à l’état neuf.

Carte graphique : RTX3080ti KFA2 OC edition
CPU : Intel i5 12600KF
CM : MSI MAG Z690 TOMAHAWK
RAM : Corsair 2x8gb en DDR4 3600
Ventirad : Noctua NH D15 chromax black
SSD : samsung 980 1TO
Boitier : BeQuiet SilentBase 802 black
Alim : seasonic 1000W

Iront avec la config les accessoires suivants :
Souris : Logitech G Pro
Clavier : Logitech G915 TKL

Merci par avance
Salut d'une manière générale, l'occasion c'est plus ou moins moitié prix du neuf non ? Sauf cas particuliers liés à la flambée des prix de certains matériels.
Franchement elle est pas mal et bien équilibrée avec des points forts comme l'alim qui peut facilement être utilisée pendant longtemps encore y compris sur d'autres configs, et une bonne CM. Que des bonnes marques.

Ce qui pèche c'est la RAM (mais l'ajout de deux barrettes ne devrait pas poser de problème, à voir avec la taille du ventirad cependant) et le stockage un peu léger. Mais franchement si elle a été correctement entretenue et que le boîtier n'a pris aucun choc, propre et tout je dirais aussi que ça peut partir à 1 000 € sans problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés