Borh

Dernières publications

RSS
2 mai 2024 à 20:39 - Messages
Le seul humour qui devrait être autorisé sur le service public, c'est les blagues sur météo.... Lire la suite
2 mai 2024 à 14:47 - Messages
Plus qu'une histoire de portée des systèmes anti-aériens, c'est surtout que l'aviation vole à basse altitude pour rester sous l... Lire la suite
1 mai 2024 à 23:35 - Messages
Ce n'est pas devinable, mais tu n'as pas besoin de savoir comment ça marche pour suivre le film et les enjeux. Juste de savoi... Lire la suite
Quand tu regardes l'épisode 4 de Star Wars, on explique pas non plus ce qu'est l'hyperespace, ça empêche pas de profiter du f... Lire la suite
Ah bon ? Compréhensible dans quel sens, y a absolument rien d'expliqué. Perso, la première fois que j'ai compris ce qu'était ... Lire la suite
1 mai 2024 à 18:00 - Messages
ça dépend quelle graisse non ? Après je suis pas nutritionniste.... Lire la suite
1 mai 2024 à 16:24 - Messages
Il me semble au contraire que le mouvement des droits civiques a toujours cherché a être majoritaire et a reçu le soutien des... Lire la suite
1 mai 2024 à 07:42 - Messages
Je ne sais pas si c'est un problème idéologique ou un problème de moyen. Mis en examen pour vol aggravé (avec violence et sou... Lire la suite
30 avril 2024 à 20:44 - Messages
Imo, le revirement de certains républicains, c'est surtout qu'ils profitent du fait que Trump a d'autres chats à fouetter avec ... Lire la suite
30 avril 2024 à 19:02 - Messages
Son enquête concerne le sud-est de la France. Les motivations du vote RN sont probablement différentes selon la géographie. ... Lire la suite
elle a fait quoi en tant que magistrate pour être qualifiée de "brillante magistrate" ? Certes mais après sa deuxième te... Lire la suite
30 avril 2024 à 18:45 - Messages
Et l'Iran aussi a soutenu fortement Israel dans les années 50-70 donc ça fait de l'Iran un complice des massacres actuels à Gaz... Lire la suite
À ma connaissance, la France et Israel n'ont pas de traité d'alliance. La France vote les résolutions à l'ONU demandant à Isra... Lire la suite
30 avril 2024 à 17:01 - Messages
Avis de quelqu'un qui est nul en cuisine mais au moins je peux juger le côté antiadhésif. Toutes nos poêles sont en inox. Et la... Lire la suite
Bah je mets une couche d'huile puis l'oeuf. Puissance max les premières secondes puis je baisse. Pourquoi il y a un truc pour ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Borh n'a publié aucune critique de jeu.