[Actu] New World lance sa première saison « La Communauté et le feu » : nouvelle trame, nouvelle expédition

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 avril 2023 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/4/163104-240.jpg
New World déploie sa première saison, « La Communauté et le feu ». Elle intègre de nouveaux contenus scénarisés qui conduiront les joueurs vers une nouvelle Expédition, qui supposera que les joueurs communiquent les uns avec les autres.

On le sait, New World entend faire évoluer son modèle d’exploitation et va dorénavant articuler ses mises à jour autour de saisons thématiques : chacune de ses saisons reposera sur une trame narrative et apportera son lot de contenus inédits...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Plutôt sympa là j'avoue !
J'ai commencé le jeu il y pas longtemps, je le trouve vraiment bien et pourtant beaucoup de personnes le trouve moyen !
Pour ma part, NW m'a fait oublier d'autres MMO !
Citation :
Publié par Dracojok
Plutôt sympa là j'avoue !
J'ai commencé le jeu il y pas longtemps, je le trouve vraiment bien et pourtant beaucoup de personnes le trouve moyen !
Pour ma part, NW m'a fait oublier d'autres MMO !
tu fais partie des très rares à penser ainsi, amuse-toi bien ^^
Moi c'est le contraire.
Citation :
Publié par Dracojok
Plutôt sympa là j'avoue !
J'ai commencé le jeu il y pas longtemps, je le trouve vraiment bien et pourtant beaucoup de personnes le trouve moyen !
Pour ma part, NW m'a fait oublier d'autres MMO !
Prend du plaisir à y jouer, il y aura toujours un public de niche pour pouvoir faire suffisamment de choses dessus pendant un certain temps.
Et ne pense pas que ce soit le pire des mmo's car les autres qui sont censés être meilleurs ont souvent entre 6 et 15 ans avec des extensions poncés en 10 jours et finir à devoir se retrouver à faire des quêtes journalières complètement débiles pour éviter que les joueurs fuient vers d'autres cieux.
Citation :
Publié par Bereg
les autres qui sont censés être meilleurs ont souvent entre 6 et 15 ans
C'est marrant.
C'est l'impression que me donne NW.
D'avoir entre 6 et 15 ans de retard sur son temps.
Par contre j'ai vu des joueurs mourir de manière permanente, le gars qui avait 300h de jeu se fait tuer par un mob, mais impossible de ressusciter, les options sont inactives, donc il gît au sol et ne peut plus rien faire, le problème persistant plusieurs semaines... et le SAV qui s'en foutait (en transférant la requête dans le rubrique des bugs puis en clôturant la demande), savez vous si ça a été réglé même si c'est un bug rare ? La vidéo ayant été réalisé il y a 6 mois.

Parce que même si ce sont des cas isolés, c'est chaud de jouer en ayant cette épée de Damoclès au dessus de la tête et le fait que les MJ semblent fantomatiques pour être poli.
c'était un streamer qui affirmait avoir cheat et le retours en jeux pour voir et test si le jeux était plus stable (moins cheatable ). étrangement il est mort et n a pas pu se réanimer fin du game. Y a t il une justice divine ( religieux) je sais pas, peut être une liste noire du sav (complotiste), la loi des nombres ( hasard) existe peut être. j ai pas a pars ce cas pas oui dire d autre morts suspect.

mais ça fait un moment que je suis plus le reddit.
Quel MJ ? lol
Perso j'aime bien le jeu meme si certains aspects sont agacant.
Juste pour indiquer quand meme que non tout est pas tout rose avec cette maj, certains ont perdu leur stuff équipé... ce qui selon moi est assez catastrophique quand on sait qu'un stuff 625 peut etre très très long à obtenir et à up. AGS a réagi avec une maj ce midi pour éviter que ça se reproduise et espère réussir à redonner les stuff avec un autre update plus tard... j'y crois moyen, en tout cas les personnes concernées auront droit à 50k fortuna pour la boutique.
Autres trucs chelou certains en fouillant leurs coffres ont eu des armes modifié avec 1 stats supplémentaires genre (+10 con, +20 STR et +20 STR)... vu sur les forums/reddit j'ai pas constaté personnellement.
Bref une maj c'est toujours sympa, mais pas pour tout le monde faut croire.
Citation :
Publié par nortrug
c'était un streamer qui affirmait avoir cheat et le retours en jeux pour voir et test si le jeux était plus stable (moins cheatable ). étrangement il est mort et n a pas pu se réanimer fin du game. Y a t il une justice divine ( religieux) je sais pas, peut être une liste noire du sav (complotiste), la loi des nombres ( hasard) existe peut être. j ai pas a pars ce cas pas oui dire d autre morts suspect.

mais ça fait un moment que je suis plus le reddit.
On ne parle pas de la même personne, c'était un youtuber nommé Kombo qui revenait faire un test sur le jeu, qui était positif jusqu'à ce qu'il ne puisse plus finir son test à cause de ça. Sa mort étati dû à un pnj, elle a été filmée et il revenait les jours suivants voir si la situation avait évolué.
Citation :
Publié par Pandy
Ils ont encore réussi à foirer leur MàJ... des joueurs se sont retrouvés avec leur équipement supprimé...
https://forums.newworld.com/t/all-my...is-gone/832796

Franchement, force à ce jeu mais je commence à me demander si ils ont pas un réel problème côté dev avec toutes ces dingueries qu'il se passe.
Qui plus est une mise à jour reportée 4 fois avant d'arriver avec des problèmes colossaux pour certains joueurs. Je vais finir par croire qu'il y a un sacré code spaghetti derrière New World.
Citation :
Publié par Rahg
On ne parle pas de la même personne, c'était un youtuber nommé Kombo qui revenait faire un test sur le jeu, qui était positif jusqu'à ce qu'il ne puisse plus finir son test à cause de ça. Sa mort étati dû à un pnj, elle a été filmée et il revenait les jours suivants voir si la situation avait évolué.
oui je me rappelle très bien de la vidéo. d ailleurs si tu as la source je suis près a la revoir
Bon j'ai un peu fait le tour et franchement c'est une très bonne petite maj, en vrac :
- l'histoire de la saison trop vite expédiée, ça tient en une 10aine de suite de quete, par contre histoire et héroine plutot sympatique.
- la mise en scène au top, c'est une espèce d'amazone à la wonder woman version English et comme je l'espérais c'est accompagné de vidéo et de voix FR.
- Le donjon et les musiques sont aussi une réussite, les 2 boss qui sont dedans donnent un vrai chalenge, autant vous dire que vous aurez besoin de crème solaire indice 4k.
- le system de slot pour les sets est une bonne idée, je regrette quand meme qu'il ait pas fait associé ça à un build des points de caractéristiques (histoire d'éviter de reset manuellement a chaque fois qu'on change de role/set)
- le BP gratuit est suffisant et est assez facile à up si on focus les objectifs.
- de ce que j'ai pu voir ce BP oriente les joueurs dans des zones low/mi level du jeu où on croisais plus personnes, ça donne l'impression que NW reprend vie c'est cool.
- il redonne vie aussi au pvp open world, j'ai croisé bien plus de tag PVP on ces derniers jours que j'ai pu en croiser durant les derniers mois, je dis pas que c'est le jour et la nuit mais certains objectifs du périple motivent les joueurs à activer le tag (au moins temporairement).

Voilà, je sais bien que pour certains ici le jeu est dead mais je reste d'avis qu'il fait parti des bons mmo du marché faut juste lui laisser le temps de mûrir et de s'étoffer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés